Il te prend la main et vous rejoignez la rive. Il monte en premier, et allait t'aider mais tu n'en as pas besoin. Vous êtes trempés. Tu prends deux serviettes dans ton sac, tu lui en tends une, il la prend mais au lieu de se sécher il la met autour de ta taille et la tire afin que tu te colles contre lui. Tu poses ta tête mouillée sur son épaule et il t'essuies ton dos et tes bras. La tension était un peu redescendue.
«Il y a un hôtel à cinq minutes d'ici, on peut y aller pour la soirée?» propose t'il, son ton avait changé il était plus calme mais toujours dans la sensualité.
Étonnamment, tu dis non de la tête et caresse ses cheveux qui commençaient déjà à être secs.
«Tu veux plus? C'est toi qui voit si-» tu te mets en face de lui et poses tes mains sur son torse.
«Si... j'en ai envi mais rien que l'idée de repartir d'ici et d'encore penser aux autres...et qui vont recommencer à poser des questions...» il arrange une de tes mèches qui tombe devant tes yeux.
«Je pensais qu'on pourrait leur dire... mais j'ai peur que ça fasse trop d'histoires... et je veux pas que ça empire» confie t'il en caressant délicatement du bout des doigts la peau de ton cou.
«Et si on restait ici?» proposes tu. Il hausse les sourcils.
«Je veux dire... on peut... le faire... ici on met les serviettes par terre, et puis on tente? On est rien que nous deux... et je veux pas prendre le risque d'en croiser quand on remontera» expliques tu, il ne dit rien mais te regarde dans les yeux.
«J'y avais pensé aussi... mais j'avais peur que ça fasse trop... direct» affirme t'il en te souriant.
Vous vous taisez, en vous contentant de vous dévorer du regard. Puis Jimin prend les deux serviettes et les mets à terre l'une à côté de l'autre, à l'ombre. Tu cherches à nouveau dans ton sac et tu en disposes deux autres par dessus. Quand à lui il te regarde faire, observant à nouveau tes courbes.
Il comprend juste quelques secondes après qu'il a du mal à respirer.«On... enfin... il nous faudrait un mot au cas où si... on veut arrêter...» tu te redresses et est un peu surprise, tu n'y avais pas pensé que tu risquais ou lui d'avoir mal ou d'être pas alaise.
«Stop? Tout simplement?» proposes tu. Il dit oui de la tête d'une façon adorable. Tu te mets à rire.
Il ne comprend pas mais change d'attitude, son regard redevient ténébreux, sérieux.
«On reprend où on s'est arrêté?» demandes tu.
Son sourire charmeur revient, tu savais très bien qu'il va redevenir l'homme qu'il était dans l'eau. Tu allais enlever ton haut de maillot pour réellement commencer mais il claque sa langue, et s'approche de toi sûr de lui.
«Non, ça s'est moi qui le fait» il allait déposer ses lèvres sur les tiennes, son souffle chaud sur tes croissants de chair.
Impatiente tu les attrapes, il ricane, fier de te rendre comme ça, mais il ne prend pas longtemps à se battre pour prendre le dessus, vos langues et lèvres se combattent entres elles pour dominer l'un l'autre. Tu plaques tes mains sur son dos et fermes tes doigts brutalement, il gémit, il prend une profonde respiration.
«Ma lionne commence à comprendre comment faire rugir son lion...» murmure t'il au travers du baiser.
Bouillant, et toujours dans ce baiser brut et endiablé, il frôle tes omoplates, et arrive sur ton haut de maillot, avec un de ses doigts il le tire et le lâche se qui le fait claquer sur ta peau. Ton cœur manque un battement, tu brûles de l'intérieur. Puis il suit une de tes bretelles et la fait descendre délicatement, tu continues à découvrir son dos.
Sans que tu comprennes comment, avec son autre bras il te soulève et te place sur les serviettes de plages, tu ne sentais pas trop le sol en pierre, tu n'étais pas gênée. Il arrête le baiser, tu ouvres les yeux, son visage pile devant toi, ses lèvres entre ouvertes, il se fait un chemin entre le sol et toi pour retirer ton haut. Vos respirations sont fortes et profondes, vous vous fixez dans les yeux. Avec un peu de difficulté il arrive tout de même à l'enlever et le lance devant lui. Il n'ose pas regarder ta poitrine dénudée. Il vérifie avant rien qu'avec le regard que tu es d'accord. Tu poses tes mains sur ses deux bras de part et d'autre de tes épaules pour lui accorder.
Et sans attendre une minute de plus il baisse la tête et goûte l'un de tes seins avec sa langue et ses lèvres, tu serres tes lèvres, puis sans te le dire il te mord, et commence réellement à dévorer cette partie de ton corps. A l'instant qu'il t'avait mordu tu avais fermé brutalement tes doigts sur ses avant bras, et gémit comme tu l'avais jamais fait auparavant en levant la tête. Comme affamé il continue sur l'autre sein, il sent ton cœur battre, il sourit et ressors les dents.
VOUS LISEZ
Look At Her Now- Rare Prequel
FanfictionPrequel de la Saga Rare, concentrée sur la relation de Jimin et Tp (prequel anciennement appelé What A Cruel Summer)