Une semaine c'est écoulée depuis le début de cette relation secrète. Vous essayez de vous voir le plus possible, sans trop éveiller les soupçons. Avec ta bande d'amis vous vous êtes fait un petit rituel, le matin vous vous retrouvez tous sur la plage et vous déjeunez ensemble, puis l'après midi tout dépendait des humeurs et envies de chacun.
Yoongi n'avait plus adressé la parole à Emilia. Celle ci avait dit plusieurs fois non pour différentes raisons à Chan de ressortir avec lui, mais il continue quand même. En parlant de ta meilleure amie, elle a failli découvrir ton petit secret par deux fois: la première quand tu restais un peu trop au téléphone la nuit avant de dormir avec un énorme sourire aux lèvres et qu'elle est venue sur ton lit pour savoir mais par chance tu avais éteint ton téléphone à temps et la deuxième fois quand tu as vue Jimin torse nu pour la première fois sur la plage t'avais du mal à le lâcher des yeux, et celui qui avait très bien remarqué c'était mit juste à côté de toi pour bronzer en te demandant comment tu allais où te faisant un compliment par rapport à ton maillot ou ton bronzage. Yoongi aussi trouvait qu'il y avait un truc qui clochait. En effet toujours sur la plage, il voyait Jimin t'observer quand tu te baignais et ne participait pas ou très peu aux conversations dans ses moments là. Mais il y a eu un moment où Yoongi était à deux doigts de connaître votre petit manège...
C'était en fin de journée vers 18 heure. Vous aviez décidé avec le groupe de faire du camping la semaine prochaine pendant deux jours dans les bois, mais il vous fallait du matériel pour camper. Tu devais d'abord aller seule avec Yoongi mais Jimin et Hoseok en ont décidé autrement. En rentrant dans le magasin le problème principal de Hoseok était les moustiques, il voulait pas se faire dévorer.«Bon... insecticide... non je veux que de l'anti moustique moi! Je veux pas que les papillons de nuit crèvent!» râle t'il.
Yoongi souffle et pose ses bras sur le chariot.
«Putain prends ce que tu veux mais ne prends pas trois heures, j'ai autre chose à faire!» grogne t'il.
Tu veux aider Hoseok, et tu te mets à côté de lui.
«Tu veux que j'aille demander à l'accueil de venir? Comme ça en plus il pourra nous donner des conseille aucun de nous a fait du camping avant» expliques tu.
«J'aurais cru que Minah dégage après avoir appris qu'on allait dormir à la belle étoile mais putain tant que Namjoon ne lui saute pas dessus elle sera comme une hyène » rajoute Hoseok.
Jimin revient en entendant la dernière phrase de Hoseok avec dans les mains des sacs d'allumage pour faire du feu. Il les met dans le chariot.
«Ouais c'est ça le pire c'est qu'elle se prend pour un canon de beauté, alors que elle ose pas se mettre au soleil pour sa peau, on a d'autres problèmes plus important dans la vie mais bon » continue Yoongi, Jimin se met à côté de toi comme si de rien était.
«Toutes façon façon les lionnes et les hyènes ne jouent pas dans la même cour, je vois direct si une fille sait rugir ou brailler... les lionnes sont rares, les hyènes elles sont à chaque coin de rue» remarque Jimin, ton cœur brûle et allait exploser après ses mots, tu tournes la tête vers lui, il ne te regarde pas mais tu vois bien qu'il est fier de lui.
Hoseok reste bouche bée, Yoongi plisse les yeux intrigué.
«Eh bah Jiminie, t'as bouffé quoi? En ce moment t'as les hormones qui surchauffent» déclare Hoseok en se marrant, il prend des bombes anti moustiques et les jettent dans le cadi.
«C'est pas ma faute si j'ai la cause de mon comportement près de moi et qui me donne envi de-...» chuchote Jimin à ton oreille, il peut pas finir Yoongi hurle de continuer il s'impatiente.
«Bon ça suffit on se bouge j'ai faim et je suis crevé moi!» dit il.
A ce moment là une annonce indique que le magasin fermera dans moins de 15 minutes. Vous décidez alors de vous séparer pour aller plus vite. Tu vas au niveau des sacs de couchage, tu avais pris un autre cadi pour aller plus vite. Tu repenses encore à ce que vient de dire Jimin, ça te rendait dingue, trop même. Tu essayes de penser à autre chose et prends le nombre de sac nécessaire pour tout le monde.
VOUS LISEZ
Look At Her Now- Rare Prequel
FanfictionPrequel de la Saga Rare, concentrée sur la relation de Jimin et Tp (prequel anciennement appelé What A Cruel Summer)