Chapitre 12

137 4 1
                                    

21 heure:

Les garçons sont tous dans la boîte de nuit, Tae et Jungkook viennent d'arriver. Il y avaient pas mal de monde, mais l'ambiance est déjà bien là. Jin discute avec Chan, Hoseok et Yoongi viennent de trouver un coin pour se poser Tae les rejoint. Jungkook lui va au comptoir où est Jimin. Il s'approche mais voit qu'au dernier moment que Namjoon est avec lui. Il contracte la mâchoire et se met à côté de Jimin.

«Ya Kook! T'es beau gosse comme ça!» déclare Jimin en lui tapant sur l'épaule.

«J'en connais un qui va pecho ce soir!» continue t'il, il était très joyeux, trop même. Jungkook remarque des verres posés devant son ami... et vides.

«Jimin t'as déjà bu cinq verres!» dit il. Le serveur allait lui tendre un sixième mais Namjoon le prend de son côté.

«Pourquoi tu l'as pris! Namjoon t'as qu'à commandé!» râle Jimin.

«Je veux pas être responsable si il t'arrive un truc» explique t'il, Jungkook se met à rire.

«Kim, responsable? Le monde est vraiment dans la merde» Namjoon lui lance un regard noir, Jimin souffle.

«Aaargh les gars commencez pas, franchement je vous comprends pas, cette histoire date de la seconde!» remarque Jimin.

«Je me suis déjà excusé même si c'est aussi de sa faute, mais Jeon est rancunier et arrogant» rétorque Namjoon.

«Faut être con pour te faire confiance et croire que t'as tourné la page, Kim» crache Jungkook. Jimin souffle et cherche à changer la discussion.

«Bon il vous faudrait trouver des filles là! C'est le moment ou jamais»

Il secoue sa tête à cause de l'alcool et continue.

«Après je peux vous aider! Tout dépend de ce que vous voulez! Ya deux types de nanas les hyènes c'est à dire les basiques: pas très intéressantes et pas très bonne au lit, à mon avis après je sais pas si cette dernière info et vrai parce que je connais que les lionnes enfin une lionne, c'est comme une Ferrari, faut être doux mais pas trop, vous voyez? Genre, elle aime prendre le contrôle, je parle de la lionne enfin de la mienne je sais pas si les autres sont comme ça, mais bref, c'est quelque chose, tout est dingue le caractère, le physique, le mental oh et rien que les baisers je-»

Yoongi qui est arrivé pendant son monologue le coupe.

«Oui Jimin, les lionnes sont rares là et les hyènes sont partout tu l'as déjà dit» souffle Yoongi en prenant le verre que Namjoon avait déplacé.

«Ouais mais là je peux vous dire que rien que quand vous les embrassez vous pouvez plus les lâcher, les lionnes... alors que les hyènes bah... c'est pas ça du tout du tout, franchement les gars quand vous trouverez une lionne ne l'a lâcher pas!» Yoongi tape la tête de Jimin.

«On dirait un détraqué! Tu bois pas autant en principe!» remarque t'il. Jimin les regarde un à un.

«Je vais devoir danser avec un hyène, je lui ai promis et ma lionne va pas être contente» Les trois le fixent.

«TA LIONNE?» hurle Jungkook.

«T'es en couple?» demande Namjoon.

«Arrête  avec les animaux de la savane là!» continue Yoongi.

Jimin voit la porte d'entrée s'ouvrir et sourit.

«Oh regardez les filles sont là!» hurle t'il. Les trois regardent vers l'entrée, en effet vous êtes toutes là.

Au même moment...

«Oh regardez il est là! Oh mon dieu j'arrive déjà plus à respirer, il est trop beau» s'exclame Soo.

Look At Her Now- Rare PrequelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant