Chapitre 2

289 9 1
                                    

Le lendemain:

Il est plus de 15 heure, tu es en Anglais avec Yoongi. En principe Emilia est avec vous mais elle avait un rendez-vous médical, rien de grave, ce qui fait que la place à côté de toi est libre. Les derniers cours sont pas si important et encore plus quand vous venez d'avoir vos résultats des examens qui son très positifs et confirment votre passage en études supérieures. Vous regardiez un film, la prof était au fond de la salle à bouquiner. Yoongi c'était endormi en à peine dix minutes, sa tête caché dans sa veste sur la table.
Jimin était devant toi avec Tae, il discutaient. La professeur s'en fichait si vous suivez ou non, en plus elle avait choisie un film d'auteur que personne ne connaissait et plus qu'ennuyant.
Tu regardes ton téléphone traînant sur ton fil d'actualité d'Instagram.

«Bah on Like pas ma photo» tu tournes la tête et voit Jimin qui venait de s'assoir à côté de toi.

«C'est pas bien de regarder le téléphone des gens» réponds tu avec un sourire taquin. Vous étiez amis mais sans plus, vous ne parlez jamais trop, et encore moins en dehors des cours.

«Yoongi m'a dit que tu avais un problème de transport pour ce soir, surtout pour l'allée» tu verrouilles ton téléphone.

«Ouais mais ça va je vais le débrouiller!» chuchotes tu avec un sourire.

«Tu te souviens pour l'interro d'histoire? En novembre? Tu m'avais aidé et j'ai réussi à avoir 11?» tu dis oui de la tête, il regarde rapidement le film et continue.

«Pour te remercier, je viens te chercher! Ça sera avec la voiture de mon père, elle est noir, je viens te chercher à 19h?» tu sais pas trop quoi dire.

«Tu m'envoies ton adresse plus tard! Et puis y'a pas d'arrière pensées! Après je te laisse tranquille pendant la soirée!» dit il un peu plus fort avec un sourire bienveillant.

Yoongi grogne car vous l'empêchez de dormir.

«... D'accord, merci Jimin» il te fait un clin d'œil, et se relève pour se remettre devant.

Le soir, 18h54:

Tu venais d'appeler Emilia, qui était super contente de savoir que tu pouvais venir, tes parents son partis voir des amis. Tu avais décidé de mettre une robe décontractée. Tu finis de te maquiller, et tu attends Jimin devant la porte. La fameuse voiture noire arrive. Il baisse la vitre.

«Pile à l'heure!» dit il, tu fermes la porte de ta maison et rentre dans sa voiture.

«Cool la robe!» remarque t'il.

«T'es pas mal non plus» continues tu avec un sourire. Il démarre la voiture et vous vous dirigez vers le lycée.

«T'es pote avec Minah et Soo alors?» tu ne comprenais pas où est ce qu'il voulait en venir.

«Et avec Emilia, pourquoi?»

«Pour rien, je suis pote avec elles aussi mais je pensais pas que ces deux filles pourraient être ton genre de pote» explique t'il.

«C'est vrai qu'au départ je pensais pas que je serais si proche d'elles... mais bon à force» il dit oui de la tête, et soupire.

«Je sais que je plait à Soo» tu tournes la tête vers lui.

«Comment tu-» il rit et te coupe.

«Elle est pas discrète, et puis franchement tu m'as vu!» il se redresse et fait le fier.

«Et tu pourrais être intéressé par elle?» il hausse les épaules.

«Pourquoi pas... au faite! Demain!J'organise une soirée pour notre promo! J'ai oublié de vous le dire à toutes les quatres! Vous êtes invités! Même si on s'est jamais trop parlé...» tu lui souris et regarde la route.

Look At Her Now- Rare PrequelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant