Chapitre 13

130 6 2
                                    

Ils allaient partir prendre un taxi pour aller chez Soo. Elle entre en premier, il allait faire de même quand enfin tu arrives à sortir quelque chose de ta bouche.

«ET T'Y VAS EN PLUS ESPÈCE DE CONNARD!» hurles tu.

Emilia te rejoint, il lève la tête.

«OUI JE PARLE DE TOI!» tu n'arrives pas à te contrôler fallait que ça sorte en hurlant tout ce que t'avait sur le cœur et dans la gorge.

Jimin regarde le taxi puis toi trois fois d'affilée, et d'un coup il recule et ferme la portière en mettant la main sur son front.

«Oh putain...» chuchote il. Il se frotte les yeux, Soo sort de la voiture.

«Jiminshi ça va? Je t'attends... c'est toi qui hurle?-» demande Soo en te regardant. C'est plus fort que toi, tu viens vers elle d'un pas décidé, Emilia te rattrape.

«Tp écoutes, fais pas un truc que tu vas regretter après-» tu retires sa main qu'elle avait posé sur ton bras.

«Ça me démange depuis des jours! Emilia vas attendre à l'intérieur vraiment» déclares tu sans la regarder toujours les yeux sur Soo. Celle ci croise les bras.

«Tu penses que tu me fais peur? Tu te prends pour qui-» tu lui donnes une baffe qui claque fort sur sa joue.

«Mais t'es FOLLE! Je-» tu lui en remet une sur l'autre joue. Elle est choquée, déjà ses pommettes deviennent rouge avec tes coups.

«T'es vraiment qu'une salope toi vraiment, j'étais bien gentille mais là je supporte plus JE TE SUPPORTE PLUS!» hurles tu.

Le conducteur a l'air de s'en foutre totalement, il déguste sur burger en regardant un match de foot sur son portable avec des écouteurs.
Jimin et Emilia se mettent entre vous, il arrive en face de toi et te prend par la taille afin que tu recules. Et avec ton genou pour qu'il te lâche tu lui donnes un coup entre ses cuisses, il crie et met ses mains sur son pantalon. Tu te retournes et commences à marcher, il te rattrape et se mettant devant toi et en prenant ta main.

«LÂCHE MOI ESPÈCE DE SALAUD!» il fait ce que tu dis, en plus il sentait profondément l'alcool.

«ET TAS BU EN PLUS DE ÇA» il ferme les yeux quelques secondes.

«C'est pas ce que tu crois, chérie je-» tu le coupes.

«Déjà, M'appelles plus jamais Chérie! De deux CEST PAS GE QUE JE CROIS? TALLAIS FAIRE QUOI CHEZ ELLE! JOUER AUX CARTES!» tu n'arrives pas à te calmer. Il est au bord des larmes.

«Je sais pas ce qui m'a pris... j'étais super stressé pour ce soir et-... javais peur que je fasses une connerie ou un truc de travers... et j'ai bu avant un peu trop même... et elle-» tu rentres tes lèvres sur le point de pleurer.

Emilia engueule Soo de son côté.

«Elle t'a eu Jimin, elle t'a eu cette petasse... putain, j'ai été la plus compréhensive possible par rapport à ce que tu m'as dit ce matin, t'es complètement con, vraiment, j'ai même plus envi de te parler, plus du tout... laisses moi, va voir ta pute mais laisses moi...» il commence à pleurer, en mettant ses mains jointes.

«Non... non... s'il te plaît... non... elle signifie rien pour moi, j'ai trop bu... je-» tu le coupes encore.

«Arrêtes Jimin, arrêtes ça... c'est fini... c'est fini entre nous» tu n'oses plus le regarder tellement ça te fait du mal de dire ça, tu commences à marcher vers la boîte en lui tournant le dos.

«MAIS JE T'AIME» hurle Jimin, il dit ça tellement fort que Soo et Emilia entendent, une larme apparaît sous ton œil, tu t'arrêtes et tournes légèrement la tête.

Look At Her Now- Rare PrequelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant