Chapitre 8

178 6 0
                                    

Jimin est avec Yoongi et Namjoon chez Tae qui était parti faire des courses avec Jungkook.

«Sinon avec Minah?» demande Jimin.

Namjoon souffle et s'étire sur sa chaise.

«J'arrive pas à lui dire de me laisser tranquille, j'aime pas faire ça» explique t'il.

Yoongi balance son portable sur la table.

«Putain l'autre à montrer ses abdos ça me casse les couilles!» dit il en s'asseyant.

«Ça te casses les couilles parce que tu as peur qu'elle s'intéresse à lui, Emilia?» suppose Namjoon, Yoongi lui lance un regard noir.

«Elle te plaît idiot» dit Jimin.

« Je vous l'ai dit trente mille fois yaura jamais rien!» affirme Yoongi en mettant sa casquette.

«Et pourquoi yaurait rien? Pourquoi tu l'as hais autant?» demande Namjoon.

Yoongi ne sait pas trop quoi dire. Jimin et Joon se lancent un regard avec un sourire au coin.

«Je... elle est juste- Ouais elle est pas mal, elle est drôle, et puis ses yeux, sa couleur d'yeux est ouf je pourrais me perdre dedans tellement ils sont beaux et-»il s'arrête de parler, est devient pâle. Il fixe ses deux amis.

«MAIS elle est chiante à toujours me chercher là, elle prend à chaque fois le bus en retard, elle sait pas faire cuir des nouilles putain des NOUILLES! Et après elle et Tp sont grave ensemble, ça marche pas l'une sans l'autre là, elles sont super fusionnel, et elles savent tout l'une de l'autre elles ont pas de secrets, bref non, et puis vas y d'être gentille avec tout le monde, et de donner sa confiance à n'importe qui! Et l'autre là le CapITAinE De l'EquIPe De BAskET, toujours à faire le bg et faire le mec parfait avec elle...» il regarde par terre.

«Ouais bah t'es amoureux en gros, t'as vu dans quel état tu te mets et-» commence Namjoon, Yoongi le coupe.

«Donc toi tu vas me dire ce que j'éprouve? Tu sais même pas ce que ça fait d'être AMOUREUX vous deux là vous savez pas! Et puis toi Namjoon là t'arrives pas à sortir tes couilles pour dire à la pouffe de dégager et toi Jimin là je sais pas ce que t'as en ce moment mais c'est insupportable!» Jimin lève les yeux de son téléphone.

«Quel est le rapport avec moi?» répond il.

«Bah on parle de Joon avec la conne, moi avec Emilia et toi? Et toi? Tu laisses tomber avec Tp? Je vous ai pas trop vu ensemble» questionne Yoongi.

« Tp te plaît?» demande Namjoon.

Les deux regardent Jimin qui bafouille.

«Tp? Elle? Noon, non, on a laissé tomber, on avait pas... on était pas assez, comment on dit... je la trouve attirante mais sans- sans plus... enfin elle est intéressante mais non ça sera jamais ma copine ou autre» explique Jimin.

«Vous êtes sortis ensemble?» demande Namjoon curieux.

«On est allé au cinéma mais il s'est rien passé...» Jimin part dans ses pensées se rappelant de ce rendez-vous.

«Ouais donc si je comprend bien des quatre fille avec qui vous traînez y'a jamais rien eu?» dit Jungkook en arrivant sur la terrasse avec Tae.

Namjoon l'ignore mais son ancien ami le dévisage.

«Roh c'est pas bientôt fini là! Putain pire que des gosses» déclare Jimin.

Silence, Yoongi fixe ce dernier pour qu'il commence pas à les chauffer.Tae revient à la question de Jungkook.

Look At Her Now- Rare PrequelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant