«Qu'est ce que tu fais là?» demandes tu.
Il saute sur son lit et se met en face de toi.
«C'est chez moi non?» dit il en posant sa main sur sa joue avec un petit sourire au coin.
Tu baisses la tête.
«Ouais c'est vrai désolé je-» il te coupe.
«Pourquoi tu m'as ignoré ce soir? J'ai fait quelque chose?» il continue à te faire le même sourire comme si il ne pouvait s'en empêcher.
«Tu sais que Soo s'intéresse à toi» tu écoutes rapidement derrière toi, heureusement avec la musique et les bruits tu supposes qu'elle entend pas.
«Et? Est ce que je parle à Soo là?» il se touche les cheveux.
Tu ne réponds pas, tu ne dis rien. Vous restez comme ça pendant quelques minutes, tu ne le regardes plus. Tu te demandes ce que fait Emilia, et où est Minah. Jimin lui continuait à te regarder sans même essayer d'être discret. Ses doigts sur ses lèvres, ses yeux sur ton visage et ta peau.
«Je vais te dire un truc pour détendre l'atmosphère ok?» tu lèves les yeux sur lui, il s'humidifie les lèvres avec sa langue.
«Je n'ai jamais embrassé quelqu'un et encore moins fait l'amour» tu pensais au début que c'était une blague pour voir ta réaction, tu hausses les sourcils.
Mais en voyant qu'il avait l'air sérieux tu te retiens de rire.
«Attends... toi? Même pas un smack? ou à un jeu d'alcool?» il dit non de la tête.
«Tu dois te dire qu'est-ce qu'il me veut ce mec, qui sait même pas ce que ça fait d'embrasser quelqu'un» souffle t'il.
Il pose son visage sur les draps comme pour se cacher, et caresse l'arrière de son crâne.
«Non je me dis que je suis pas la seule» il arrête de bouger.
«Tu te fous de ma gueule?» tu lèves les yeux, il remonte la tête.
«Pourquoi je ferais ça?» demandes tu.
Vous ne dites plus rien, comme dans une bulle vous vous fixez. Pas les yeux mais les lèvres, même si vous êtes à quelques mètres l'un de l'autre. Les siennes sont pulpeuses, rosées, et entre ouvertes.
Tu as du mal à avaler ta salive, et à avoir une respiration régulière. Lui tu peux entendre d'où tu te trouves son souffle, ses mains frottant les draps, voir son cou et le début de son torse découvert.«ET DONC Elle est pas bien et elle veut te voir c'est tout!» dit Emilia qui entre avec Minah derrière elle. Quand elles rentrent votre moment se brise, tu reviens à toi.
«Bah vous êtes là? Et Soo?» demande Emilia.
« Dans la salle de bain elle voulait rester seule» dis tu.
Tu remarques Minah qui te regarde mal, en comprenant que tu étais seule avec Jimin dans une pièce. Tu te lèves de nouveau terriblement mal à l'aise. Tu sors sans dire un mot, et descends les escaliers. Tu es dans tes pensées ne faisant pas attention à ce qu'il se passe autour. Une main te prend le bras par derrière. Tu penses que c'est Jimin et fait un mouvement pour qu'il te lâche.
«Pardon je voulais pas te faire peur» ce n'est pas sa voix, tu te retournes.
«Jungkook! Non c'est moi je pensais que c'était quelqu'un d'autre...» il retire sa main.
«T'avais l'air dans la lune, et je t'ai vu monter avec Soo et Emilia» dit il, pour la première fois il sourit, et avait l'air moins tendu.
«Ouais... Soo se sentait mal... enfin bref...» il remarque que tu es pas dans ton état normal.
VOUS LISEZ
Look At Her Now- Rare Prequel
FanfictionPrequel de la Saga Rare, concentrée sur la relation de Jimin et Tp (prequel anciennement appelé What A Cruel Summer)