(fin)
« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises », souffla Harry au-dessus de la carte des maraudeurs, un sentiment étrange naissant dans sa poitrine alors que les souvenirs de ses années antérieures revenaient en masse dans son esprit embrumé de fatigue.
La position était compliquée à tenir, il était accroupi dans un placard à balais depuis bien un quart d'heure et le silence planait dans les couloirs du château endormi. Il était tard et Harry du approcher sa baguette assortie d'un Lumos pour parvenir à déchiffrer les écritures minuscules qui se mouvaient en même temps que les personnes, dans les couloirs de Poudlard.
Il chercha des yeux les noms de ses amis, Hermione, Ginny, Luna, Neville et son propre point, il fronça les yeux, ne voyant pas le nom de Ron et Drago.
Où étaient-ils encore passés ces deux-là ?
Mais alors que Harry se penchait pour mieux lire, un rugissement retentit derrière lui et il se retourna en sursaut pour faire face à... ses deux amants hilares qui lui tombèrent dessus sans parvenir à s'arrêter de rire
« Putain Harry tu verrais la tête que tu fais ! Lui lança Ron en s'écroulant plus encore sur le brun qui grommela
- Vous m'avez fait peur....
- On a remarqué je crois, renchérit Drago mort de rire, au petit cri viril que tu as poussé et à ta façon si courageuse de te cacher derrière tes mains
- j'étais si prévisible pour que vous me trouviez aussi vite ? Demanda Harry décidant de ne pas répondre aux provocations du blond
- Tu te caches là à chaque fois qu'on fait un cache-cache mais à part ça tu es un homme plein de ressources, ironisa Drago en ébouriffant les cheveux du brun
- Mais on t'aime quand même imbécile, le réconforta Ron en l'embrassant avant de se faire pousser par Drago qui, par souci d'équité, vint aussi placer sur les lèvres du brun un baiser peu retenu.
- Vous avez trouvé les autres ? Demanda Harry en repoussant le blond qui s'accrochait à lui.
- Non, disons qu'on s'est plus focalisés sur une petite tête brune tout en évitant Rusard, Peeves et les fantômes »
Bien que majeurs, les garçons n'avaient pas fini leur scolarité, ils étaient donc soumis aux mêmes règles que les autres élèves, règles qu'ils transgressaient autant que lors de leurs premières années même si ce n'était plus pour sauver le monde, ces excursions renforçaient seulement la complicité du groupe d'amis.
« Bon, on t'a trouvé, Neville est parti chercher les autres vers en bas..... On va à la salle sur demande !? Repris Ron avec entrain avant de sortir en courant du placard exigu,
- Tu ne vas quand même pas rester ici tout seul, avec ce froid, demanda Drago en lançant au brun un regard luxurieux...tu devrais venir avec nous, la salle sur demande est si près et si confortable comparée à ce placard...
- Oh mais je ne comptais pas y rester une seconde de plus », le coupa Harry avant de se relever comme un ressort et d'embrasser rapidement le blond pour ensuite partir à la suite de Ron.
Harry sentit derrière lui son amant réagir aussi vite que lui et se lancer à sa suite. Le son de leur pas résonnant dans les couloirs du château qui les avait vu grandir, la tête couverte de taches de rousseur de Ron qui les attendait déjà devant la tapisserie marquant l'entrée de la salle bien connue et la perspective de tous les moments encore qu'ils allaient vivre, le brun ne put retenir le rire qui naissait au fond de sa gorge, exprimant le bonheur dont son cœur débordait.
Finalement, il avait réussi la plus dure des missions qui ne lui avaient jamais été données : il était heureux.
Fin
VOUS LISEZ
Le tunnel du temps
FanfictionPseudo suite de notre première fanfic sur le trouple Harry, Drago et Ron. 3 ans plus tard, Voldemort à été vaincu mais d'autres aventures attendent Harry, Ron, Drago, Hermione et Thomas (Brodie-Sangster, le petit ami moldu de Mione) dans une forêt...