Chap 1

600 23 1
                                    

Voilà la suite de notre première fanfic, l'univers va un peu changer mais bref vous verrez.
Hésitez pas à voter ou donner votre avis ça fait toujours plaisir.
Bonne lecture !

Cela faisait trois ans, trois ans que Harry Ron et Drago étaient ensemble dans un trouple parfait aucunement obscurcit par la jalousie ou les disputes. Ils s'aimaient comme au premier jour d'un amour promettant de durer.

Ils étaient tout trois dans un wagon du Poudlard express, en route vers leur huitième année, la guerre contre Voldemort les ayant privés d'une septième année digne de ce nom, et ainsi de leur diplômes d'ASPIC.

Avec eux étaient leur groupe qu'avait rassemblé l'Armée de Dumbledore : Luna et Neville dans les bras l'un de l'autre, Ginny et Hermionne discutant joyeusement avec Dean et Seamus et enfin Blaise et Pansy qui avaient intégré le groupe dès le lendemain du match de Quidditch qui avait rendu l'histoire du trouple publique.

Voldemort, quant à lui, avait été vaincu par Harry l'année passée, grandement aidé par les services du trio Serpentard qui avait été enrôlé en tant qu'espions par l'ordre du Phenix, n'empêchant malheureusement pas la mort de Dumbledore, reconnu comme l'un des plus grands directeur de Poudlard, ni du professeur Rogue qui se sacrifia pour promettre au fils de son amour de toujour une victoire écrasante sur les forces du mal.

« J'ai faim, gémit Ron une énième fois au grand désespoir de ses camarades, on arrive bientôt ?

- Pour la 12028641eme fois, demander quand est ce qu'on arrive ne fera pas avancer le temps plus vite espèce d'estomac sur pattes, soupira Drago dans sa sympathie habituelle

- Mouais mais....

- Mhooooo notre petit Ronald est froissé, tu sais que t'es mignon quand tu boudes, lui lança le blond ce qui eu pour effet de faire rougir le roux jusqu'aux oreilles et de faire éclater Harry d'un rire silencieux mal contrôlé.

- On arrive dans environ 32 minutes et 47 secondes reprit Hermione insensible au manège du trouple.

-Merci mionne, grommela Ron, elle au moins elle est gentille, reprit il en tirant la langue à ses deux amants qui vinrent lui coller un bisou sur les joues. »

Et en effet, 32 minutes et 47 secondes plus tard, le train entra en gare de Pré au Lard et un troupeau d'élèves joyeux en robes de sorcier sortirent du véhicule.

« Premières années suivez moi » rugit la voix de Hagrid a l'autre bout du quai déclenchant sur les lèvres de chacun un sourire nostalgique.

« Et dire que c'est notre dernière année, soupira le survivant semblant ainsi résumer les pensées de tout le monde, et les arrachant de leurs mornes contemplations il s'écria d'une voix joyeuse, Bon il faut se dépêcher si on veut espérer être dans la même calèche ! »

Et le groupe le suivit vers les calèches en question tirées par les sombrals que, désormais, tous les élèves voyaient, preuve supplémentaire que malgré les apparences, tout avait changé. Une guerre terrible était passée par là.

Les elfes s'étaient une fois de plus surpassés et le banquet fut délicieux. Après l'habituel discourt du directeur Mme Mc Gonnagal, ayant remplacé le professeur Dumbledore dans cette fonction, c'est le ventre plein qu'une ribambelle d'élèves s'orientèrent dans le château vers leurs salles communes respectives, guidés par les préfets.

Drago, Ron et Harry, eux, se retrouvèrent comme à leur habitude dans la chambre de préfet en chef de Drago pour passer la nuit ensemble.

Le lendemain, ils se rendirent à la table de petit déjeuner où un professeur vint leur distribuer leurs emplois du temps.

« Oh non j'ai que des cours doubles se lamenta Ron, et tu sais pas le pire ? Je commence par divination !

- Ouais mais c'est cool regarde on a tous nos cours de potion et d'histoire de la magie ensemble, s'extasia Harry.

- Mouais, bien maigre consolation devant tant de désespoir

-Hey ! s'offusqua Harry je pourrai dire la même chose c'est toujours moi qui bosse en potion

- Au plus grand désespoir de Shluggorn d'ailleurs, fit remarquer Drago qui venait d'arriver derrière eux et qui embrassa a tour de rôle ses deux amants.

- Je boude, dit Harry en tournant le dos aux deux garçons hilares qui commencèrent a l'attaquer avec des guillis. Finalement ils réussirent à le faire se retourner mais il leur lâcha, rancunier, pour la peine j'irai avec neville la prochaine fois. »

HPDMRW

Cela faisait déjà quelque mois et Harry avait tenu sa "promesse" en s'alliant à Neville lors des cours de potion, laissant Ron et Drago seuls, ce qui les faisait bien rire car Harry était largement désavantagé par cet entêtement, Drago étant très fort en potion et dans leur classe.

Les cours avec Neville qui avait un niveau désespérant étaient....mouvementés. En effet, si leur chaudron n'explosait pas avant la fin de la séance ou seulement si ils arrivaient a obtenir la même couleur que la potion demandé, ils se permettaient des explosions de joies mal acceptées par Shluggorn qui pardonnait pourtant tout à -la popularité d'-Harry.

"Il nous boude vraiment hein, s'amusa Drago en regardant Harry qui versait d'un geste désinvolte un liquide jaunâtre dans son chaudron.

- Ouais pourtant ce n'étaient que quelques chatouilles... répondit Ron sans quitter la recette des yeux. Heureusement qu'il restent les cours d'histoire de la magie où nous pouvons nous parler et ceux de divination avec l'autre hystérique qui prévoit constamment aux élève des morts toujours plus terribles et variées à chaque cours.

- A ton avis pourquoi j'ai arrêté ? Lui fit remarquer Drago, au moins en arithmancie on apprends des choses.

- tient tu défends l'arithmancie maintenant ?" Le railla Hermionne du bureau de derrière

Oups elle les écoutais, mais ça va il pouvait bien se moquer de son petit ami et lui montrer à quel point sa vie était mieux que la sienne....Mais c'était sans compter l'intervention d'Hermionne, avec qui le blond partageais ses cours et qui ne manquais jamais une occasion pour lui prouver qu'il avait tort.

Mais alors que les adolescent continuaient à se taquiner amicalement, un grand boum retentit du côté du chaudron de Neville et Harry. Habituel à un détail près, si Neville se relevait en titubant, il n'y avait plus aucune trace du survivant. Il semblait s'être volatilisé. Un silence nerveux suivit d'une clameur d'élèves paniqué tomba soudain sur la classe.

Le tunnel du tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant