Part 3 : C'est inévitable...

699 56 276
                                    


NDA : Troisième partie de DAD ! Je suis contente de la poster, parce qu'elle m'a vraiment touchée quand je m'imaginais que c'était ce qui se passait dans l'histoire originale... Mais ça n'arrivera jamais 😭!! (après, celle qui m'a le plus serré le cœur, c'est la partie 4... J'avais vraiment de la peine 😭!

Après, je trouve que cette partie est un peu lourde, j'espère qu'elle vous plaira quand même🥺...

N'hésitez pas à faire des critiques et commentez pour que je sache ce que vous en pensez, pour que je puisse m'améliorer pour les prochaines parties. 

PS : Je ne comptais vraiment pas en faire dans cette histoire, mais à la demande de ma très chère petite Nini (je me souviens qu'on en avait discuté en commentaires), j'en un glissé un vite-fait, juste pour le clin d'œil qui fait très plaisir 😉😏

Bon, je vous laisse découvrir 🤭


.   .   .


"Je suis épuisé... se plaignit Ace en se laissant tomber sur le dos, essoufflé.

- Désolée... s'excusa sa petite-amie en arrivant derrière lui."

Elle s'accroupit au-dessus de son visage en sueur, pour venir le lui essuyer. Cela faisait quatre heures que l'ex-commandant s'entraîner. Il avait dû se lever très tôt à cause d'un seau d'eau qui lui avait été versé sur la tête, de la part de son aimable frère. Il était réveillé de son coma depuis quelques jours seulement, mais il avait décidé de vite reprendre des forces pour ne pas passer ses journées à rien faire. Alors, lorsque Marco n'était pas occupé à soigner des gens, il entraînait le brun. Izo le faisait aussi, mais pas souvent à cause de ses blessures.

"Par ma faute, tu dois réapprendre à te battre sans tes pouvoirs...

- Arrête de te sentir coupable, mon ange, fit le brun en portant sa main à la joue d'Eien, la regardant avec tendresse. Je préfère être en vie pour pouvoir être à vos côtés et retrouver mon frère sans avoir mon fruit, que d'être mort en ratant tout ça. Je te l'ai déjà dit, je suis heureux d'être là... Alors, ne regrette pas..."

Il caressa, de son pouce, la joue de la blonde, qui esquissa un faible sourire de remerciements. Le convalescent lança ensuite un regard devant lui en se redressant sur ses coudes.

"La seule qui doit s'excuser, c'est cette foutue poule myope.

- Je suis peut-être vieux, je te l'accorde, Ace ! hurla le phénix qui planait dans le ciel, plus loin. Mais je ne suis pas sourd-yoi ! Alors, tes insultes minables, tu te les mets là où je pense ! Et tu viens te battre !

- C'est de la triche !! s'emporta son cadet. Tu peux voler, toi ! Et t'as pu t'entraîner autant de fois que tu veux ! C'est pas équitable !!

- Bats-toi contre moi, si tu veux, lui proposa Eien en se relevant avec la serviette en main.

- Tu rigole, j'espère ? tenta son petit-ami en haussant un sourcil, la suivant dans son mouvement et en époussetant son bermuda noir.

- Non, pourquoi ?

- Tu vas me défoncer, refusa-t-il en secouant la tête. J'ai plus peur de me battre contre toi que contre l'ananas. Tes Hakis sont beaucoup plus puissants.

- Je ne les utiliserai pas, lui répondit-elle en levant les mains en l'air en signe de promesse.

- Mais elle sera sans aucune pitié-yoi, le prévint Marco en se posant à leurs côtés.

La Douanière de l'Au-Delà [DAD]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant