(Si si, c'est la fin 😂)
NDA : Dernier chapitre, les copains🤭 !! (9 584 mots ! alors dites-moi s'il y a des fautes)
Je ne vais pas faire de paragraphe, je vais vous laisser à la découverte de cette fin (désolée pour le retard 😭).
J'espère qu'elle vous plaira ! (n'hésitez pas à commenter tous les moments qui vous intrigue, qui rend émus, peut-être, et à voter pour me rendre encore plus fière que je ne le suis déjà grâce à vous !)
. . .
"Adieu, ma fille. Je pars. Prends soin de tes frères. Ne regrette pas le destin."
"Mon père s'appelle Portgas D. Ace ! Et je suis sa fille, Gol D. Anne !!"
Je restais figée. Voilà que plus de sept ans et même, plus de dix ans de secret et de protection venaient d'être balayées en quelques mots. Mais étrangement, je ne me sentais pas fâchée, exaspérée, agacée ou inquiète. Non. Une adrénaline nouvelle me submergeait lentement. Et je n'étais sûrement pas la seule puisque je sentis la chaleur de mon mari autour de ma main. Je tournai la tête vers lui et souris quand je vis une lueur d'excitation perdue depuis longtemps, dans son regard sombre.
"On va reprendre du service ? me demanda-t-il avec un sourire en coin.
- Avec plaisir, acceptai-je tandis qu'il m'embrassait."
Sabo rit à côté de nous avant de charger son poing et de l'abattre sur le sol juste sous nos pieds, comme s'il avait attendu ça depuis pas mal de temps déjà. Aussitôt, une colonne de flammes nous entoura tous les deux. Mes yeux s'attardèrent alors sur ma cape noire qui commençait à prendre feu à une vitesse hallucinante. Je laissai échapper un petit rire amusé, de même qu'Ace qui comprenait où son frère voulait en venir. La braise emportait nos longs vêtements sombres qui nous recouvraient, sans s'attaquer à nos tenues, dévoilant ainsi nos visages. On entendait autour de nous, des hurlements apeurés suite l'incendie soudain au plein milieu du parc. Avant que quelqu'un ne s'écrit plus fort, nous faisant jubiler, mon brun et moi :
"C'est Sabo !! Et les Mugiwara !! Et les Hearts !! La petite disait vrai !!
- Qu'est-ce qu'ils font là ?! s'écria un autre, plus qu'effrayé.
- Mais alors ?! comprit une femme. Ce qu'elle a dit..."
Tout le monde commençait à s'affoler. Et quand la tour de flammes disparut, nos regards croisèrent ceux des personnes présentes autour de nous. Leur visage se décomposa en passant par la stupéfaction et l'incrédulité de voir le fils du premier Roi des Pirates, en vie. Ils allaient entrés en panique quand une voix forte résonna sur la zone :
"N'effectuez aucun mouvement ! Criminels ! fit l'homme à travers son micro en s'adressant à notre groupe. Vous êtes en état d'arrestation ! Vous êtes cernés ! Coopérez pour qu'il n'y ait pas de désastre !"
Je me tournai alors pour voir si ce qu'il disait était juste. Et, ça l'était. En effet, plusieurs rangées de Marines nous encerclaient. Peut-être depuis quelques minutes déjà, mais sans aucun doute personne n'avait osé bouger pendant le discours si émouvant de ma petite Anne. Je souris. Depuis longtemps, je soupçonnais le fait qu'elle veuille faire connaître son existence si irréelle aux yeux du monde. Aujourd'hui, Luffy avait eu la bonne idée de lui proposer de réaliser son souhait alors que toute la compagnie était présente. Rien de mieux pour faire son entrée. C'est sûrement ce qui avait ravi mon beau-frère qui n'avait pas hésiter une seule seconde. Ma fille voulait absolument nous voir en action, en vrai, et pas dans des récits racontés par Marco ou les autres. Non. Elle voulait de l'action pure et mouvementée. Comme celle qui nous excitait, Ace et moi, depuis tout à l'heure.
VOUS LISEZ
La Douanière de l'Au-Delà [DAD]
FanfictionNous avons tous peur de la Mort. De cette chose que personne ne comprend, que personne ne voit mais que tout le monde redoute. S'agit-il d'un être ? On la voit, on l'imagine comme une faucheuse, qui vient nous trancher la tête sans scrupule pour vol...