Part 5 : Notre famille...

692 51 180
                                    

NDA : Coucou, mes très chers lecteurs ! Je suis désolée de vous avoir fait attendre 😔.

Je ne vais pas vous retenir plus, alors bonne lecture, et n'hésitez pas à commenter, ça fait toujours plaisir !!

.  .  .


"J'EN AI MARRE !! grogna le médecin en portant ses mains à sa tête en rageant."

Il venait d'entrer dans la pièce, les traits tirés par l'exaspération. Luise et Izo assis côte à côte, à table, relevèrent leur regard vers lui, le fixant, perdus. Le blond les avait coupés dans une discussion sur les croquis du travesti.

"C'est quoi ton problème ? demanda son frère en le détaillant, sceptique tandis que la brune se reconcentrer sur le carnet de dessins.

- Ils sont encore partis foutre la merde dans le village-yoi, s'énerva Marco en se remplissant un verre d'eau pour décompresser.

- Sabo et Eien sont avec eux, non ? C'est pas un souci."

Le blond but une gorgée et poussa un soupir.

"Les vieux vont devenir fous à force de les voir courir dans chaque coin de rue !

- Je connais un vieux qui l'est déjà, rétorqua Luise en tournant une page, sans le regarder."

Le tireur pouffa tandis que l'ancien second la dévisagea, sévère.

"Allez, fit l'ex-commandant d'une voix légère en rigolant. Eien et Sabo répareront leurs conneries après leur passage. Laisse-les profiter du temps qu'ils passent ensemble."

Marco fixa le fond de son verre, son regard bleu ailleurs. Il sortit ensuite, sans un mot. Luise releva la tête et murmura comme pour elle-même :

"C'est vraiment difficile pour lui..."

Le travesti acquiesça d'un faible hochement de tête, peiné. Le grand frère de la blonde avait toujours du mal à se faire à l'idée qu'elle partirait avant lui et supportait encore moins l'appréhension de cette mort proche. Comment fera-t-il le moment venu ?


Une tempête passa soudainement devant l'étale du commerçant. Les yeux écarquillés, il baissa son regard vers ses fruits dont plusieurs avaient disparus. Il se pencha en avant pour voir ce qui était passé par là, mais ne trouva rien, seulement les quelques enfants qui jouaient à la marelle et les adultes discutant tranquillement.

"Désolé pour le dérangement, Altus, s'excusa une voix qui arriva devant lui."

Il releva son regard vers les deux blonds qui lui souriaient chaleureusement. L'ancienne pirate lui tendit de la monnaie pour la mettre dans sa main.

"Voilà le remboursement pour tes pommes, rigola-t-elle."

Le marchand la remercia sans comprendre ce qu'il se passait. Mais il n'eut pas le temps de demander des explications que les deux amis étaient déjà loin.

"Tu vas bientôt être endettée si ça continu, rit Sabo en lançant un regard aux deux bruns qui apparurent à un coin de rue.

- Je prendrais dans les économies d'Ace, c'est pas un souci. On partage le budget."

Le révolutionnaire rigola, amusé.

"T'as vraiment de goûts bizarres ! déclara une voix passant derrière eux. Un psychopathe !! T'aurais pu trouver autre chose !

- Parle pas comme ça de Law !! s'indigna le jeune empereur, furieux, en collant son front à celui de son frère. 'Spèce de charbon noir !!

- Sabo t'a rien dit à ce sujet ? Il devrait te dire que c'est pas un mec assez bien pour toi ! Je lui fait pas confiance !!

La Douanière de l'Au-Delà [DAD]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant