Part 8 : Il va me le payer...

357 36 260
                                    

(Lisez la note de fin !)

Je vous remercie pour tous vos votes !! 🥰

NDA  : Coucou, mes anges 😇🤭!! Voilà la fin du bonus complémentaire (j'aurais pu le couper en deux, mais l'intrigue aurait été cassée donc j'ai préféré ne pas y toucher) . J'aurais très bien pu m'arrêter à la première partie, mais je voulais préciser certaines choses comme ce qu'Eien peut faire en étant sur terre en tant qu'esprit.

Restez jusqu'à la fin s'il vous plaît et répondez, c'est toujours un plaisir d'avoir vos avis ! Et si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Je vous laisse découvrir ce chapitre haut en immaturité 🤣


.   .   .


Je me sentais doucement retrouver mes sens. Je sentais une légère chaleur pesante et de l'humidité. J'ouvris les yeux dans ce qui semblait être... Ah. Eh bien... Je ne m'étais pas attendue à atterrir ici. La pièce n'avait pas changé d'un pouce, comme je l'avais déjà compris. Spacieuse, car nous étions une famille nombreuse. Et bien aménagée, puisque mon très cher frère avait un côté caché de maniaque du rangement et de la propreté. Je tournai mon regard vers le miroir et me vit... Waouh... « Mais quelle beauté ! », me dirait Ace. Je pouffai. C'était effectivement la première fois depuis un an que je voyais mon portrait. La dernière fois, j'étais légèrement ridée, et j'avais de petits cernes sous les yeux puisque je venais de me réveiller en apprenant que c'était mes dernières heures. Mais là, je voyais mon reflet de quand j'avais à peu-près trente ans. C'était incroyable ce que la crème anti-âge de la Mort pouvait avoir comme effets sur le physique. 

Mais le problème ici, n'était pas que je sois rajeunie. Non. C'était que je n'avais pas assez travaillé mon esprit pour savoir où ma projection apparaîtrait. Joy Boy m'avait pourtant dit que ce serait facile. Bien sûr, il fallait que tous les porteurs de ce chapeau de paille soient des farceurs ! Roger, Shanks, Luffy ! Ils n'abusaient pas un peu ?! J'avais atterri chez moi, dans le pire endroit possible.

Le bruit caractéristique s'arrêta soudainement. Et je me figeai. Qui allait sortir ? Telle était la question. Oh... Non... Pourquoi fallait-il que je le voie en premier ? Sa magnifique tête passa derrière le rideau opaque lorsqu'il sortit. Ses belles taches de rousseur parsemaient son doux visage. Son tatouage au bras, si significatif soit-il, faisait penser de lui qu'il était un voyou. Sa légère barbe venait le vieillir et lui donnait un air puissant et viril. Ses longs cheveux noir ébène retombaient sur ses épaules dénudées. Et les gouttes d'eau ruisselantes sur son corps d'athlète entouré d'une serviette me procuraient un sentiment de je ne savais quoi. Ses muscles et sa cicatrice semblaient m'appeler... Résisterais-je à la tentation ? Non. Pas longtemps. J'approchais mes doigts de son dos et vint effleurer la brûlure au niveau de l'emblème d'Oyaji. Je sentais. Je sentais sa douce peau contre la mienne. Mais lui, non.

Je poussai un soupir. Aurais-je dû le choisir lui ? Je ne pensais pas. Sinon, je n'aurais jamais pu retourner Là-Haut sans avoir mal au dos... Parce que je sentais très bien que j'en avais envie... Très envie. Et je pensais que lui aussi n'aurait jamais pu résister. Et... Si quelqu'un nous avait surpris, je n'aurais même pas imaginé sa réaction en voyant que mon brun était seul, à ses yeux, du moins. Mais trêve de pensées obscènes. Il fallait que je me concentre sur le moment.

Ace se passa de l'eau sur le visage, me faisant encore plus rêver- Il fallait vraiment que j'arrête. Était-ce parce que j'avais rajeuni que je ressentais ses envies ? Ou le manque y était plus pour quelque chose ? Pourtant, de ce que m'avait appris Thatch, en excellent professeur, dans l'Au-Delà, nous ne ressentions plus ces besoins humains. Alors, était-ce parce que j'étais revenue ici que tout me submergeait ? Sûrement. Joy Boy aurait pu me prévenir ! Quel plaie ce Chapeau de Paille !

La Douanière de l'Au-Delà [DAD]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant