Bonus 1 (2/2) : Oui, il est fier...

173 24 158
                                    

(S'il est pas trop beau, ce Shanks !! 😍)

Je divague... 😌🤣


NDA : Coucou, mes loulous !! (Oui, j'ai relu Alabasta et donc Bon-chan était de la partie 🤣)

Alors, j'avais prévu de faire encore 2 bonus, dont un qui est déjà commencé, mais comme les cours vont reprendre et que j'ai le bac de français, je ne pense pas pouvoir être à fond, surtout que je suis en même temps plongée dans notre fanfiction avec ma Poulpy (abonnez-vous à elle !! Elle est fantastique !! Et je parle en connaissance de cause 😌😏👌) et que, ben, cette fic est beaucoup trop prenante 😌😎🌹🤣.

Donc, pour un certain temps, cette histoire sera officiellement terminée. C'était déjà le cas, mais avec les bonus, pas tout à fait 🤣.

PS : Je rappelle que c'est un bonus donc de grosses incohérences sont présentes !! Ne vous étonnez pas si des persos apparaissent maintenant alors qu'ils devaient apparaître 7 ans plus tard dans l'histoire principale 🤣

Et encore un GRAND MERCI pour tous vos votes et vos commentaires !! Je ne sais pas si vous savez à quel point ça me fait plaisir 😌🥺🥰!!

Sur ce, je vous laisse découvrir cette fin de bonus qui m'a littéralement pliée en deux 🤣 (le titre est la réponse à la question de la fin.)


.   .   .


Un brouhaha incessant se faisait entendre à l'extérieur. Des éclats de rires, des voix graves débattant sur le meilleur saké de Grand Line, d'autres rapportant les ragots des quatre Mers pour faire envier aux autres, l'endroit où ils vivaient, et certains grommelaient, attendant avec impatience le moment où le repas de fête serait servi. Eien tenant dans ses mains le bouquet que lui avait donné son frère, annihilait le parfum des fleurs pour faire passer l'attente, assise dans le salon.

Dehors, tout était en place, sauf une personne qui faisait poireauter tout le monde. Ils auraient pu commencer sans lui, s'il n'avait pas été une des personnes indispensables à la cérémonie. Le fait qu'on ne le trouvait pas, mettait en rogne le futur mari qui tournait en rond. Dispensé de la recherche, il lui semblait que ceux qui cherchait celui qui manquait à l'appel, étaient de vrais incompétents. Lui qui voulait que tout soit parfait, se prenait un évènement imprévu en pleine face et cela lui déplaisait fortement, et le mettait dans un état psychologique encore plus stressé.


Bay qui, depuis cinq minutes, regardait par la fenêtre derrière le fauteuil où était assise son amie, soupira enfin de soulagement avant de s'éclipser par la porte du jardin. Elle revint quelques secondes plus tard, accompagné du blond qui se pinçait l'arête du nez. Ce dernier était vêtu d'un costume blanc composé d'une chemise déboutonnée, laissant voir une partie de son tatouage bleu sous sa cravate desserrée azure plus que particulière. Il lança un regard à la blonde assise, et la détailla avec admiration et fierté :

"Tu es magnifique... souffla-t-il, ému et tout chamboulée de voir sa petite sœur grandir si vite alors qu'il la voyait encore tenir aux creux de ses bras.

- Izo est un pro, oui, acquiesça Eien en faisant un léger sourire avant d'écarquiller les yeux quand son frère se passa une main sur le visage avec un hoquet. Tu pleures ?!"

Son aîné releva son regard avec une grimace, se retenant de verser des larmes, la lèvre pincée et les pupilles brillantes. Il secoua vivement la tête, niant catégoriquement le propos de sa cadette. Cette dernière se leva alors et passa ses bras autour de sa taille en rigolant légèrement, moqueuse et touchée.

La Douanière de l'Au-Delà [DAD]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant