(Lire les notes !!)
(Encore une fois, le média ne représente pas du tout l'âge qu'ils ont en ce moment 🤣 Nos deux chéris sont beaucoup plus vieux 😂)
NDA : Coucou, mes petits anges ensoleillés 😇🤭!
Heureuse de vous retrouvez pour la dernière partie du bonus 2. Et je rappelle que c'était un gage de Nini qui m'a donné les réactions des persos (et surtout celle, lente d'un en particulier 😏et le nouveau surnom de ce dernier).
/!\ Je rappelle que ce chapitre est un bonus ! C'est pour se faire plaisir donc c'est libre, moins élaboré et surtout, il y a forcément des incohérences avec l'histoire principale !
Ce chapitre complète le précédent, si vous avez remarquer avec le titre "Ils ont des réactions étranges... Et variées..." /!\
J'espère qu'il vous plaira ! Et n'hésitez pas à commenter 🥺!
. . .
Tandis que le blond révélait à sa sœur l'ascendance du garçon, ils sortirent de la maison et Marco la guida à quelques mètres de chez eux, vers l'endroit où il avait aperçu les deux tourtereaux lorsqu'il pourchassait sa cadette, une quarantaine de minutes plus tôt. Il les trouva au même endroit, en contre-bas, allongés côte à côte dans l'herbe sous un érable, en face de l'étendue bleue de Grand Line. L'adolescente calée dans les bras Sho, rigolait avec lui pendant qu'il faisait de grands gestes en montrant le ciel et les nuages au-dessus de leur tête.
"Ils sont trop mignons... chuchota Eien en les admirant d'un regard attendri digne d'une mère poule."
Marco acquiesça en silence, parfaitement d'accord. Mais leva un sourcil quand il vit sa sœur faire demi-tour, le cœur léger.
"Tu rentres déjà-yoi ? demanda-t-il en la suivant. Tu ne veux pas le rencontrer ?
- Je ne vais pas interrompre un moment de paix et d'amour comme ça, voyons, s'indigna-t-elle faussement. Je demanderai à Anne si je peux le voir plus tard, ce n'est pas un souci."
Le blond haussa les épaules. Finalement, sa sœur s'avérait plus raisonnable que prévue. Il s'était déjà imaginé la retenir par les épaules pour l'empêcher de leur sauter dessus, puisqu'elle connaissait désormais l'identité du père du garçon. Mais à son plus grand allégement, elle retournait en effet à l'intérieur de la demeure en sifflotant tranquillement l'air de Binks no Sake qui avait rythmé son enfance au gré des vagues.
Malheureusement pour lui, le soulagement fut de courte durée. À peine arrivés devant la porte d'entrée, un homme de 41 ans, dont l'apparition le fit soupirer simplement à la vue de son accoutrement décontracté de vieux dormeur diurne et de ses longs cheveux ébène ébouriffés au possible, sauta sur Eien en la prenant par les épaules :
"Mon ange ?! fit-il d'une voix trahissant l'inquiétude qui le submergeait depuis plusieurs minutes. Ça va ?! Je t'ai entendue crier tout à l'heure."
Il se stoppa un instant et la dévisagea quelques secondes en reniflant légèrement, le sourcil arqué.
"T'as bu ? devina-t-il en posant un doigt sur ses lèvres, la fixant avec attention et anxiété. Trente... Non. Cinquante bouteilles... Pourquoi ? Tu sais bien que c'est mauvais. T'es médecin, non ?"
VOUS LISEZ
La Douanière de l'Au-Delà [DAD]
FanfictionNous avons tous peur de la Mort. De cette chose que personne ne comprend, que personne ne voit mais que tout le monde redoute. S'agit-il d'un être ? On la voit, on l'imagine comme une faucheuse, qui vient nous trancher la tête sans scrupule pour vol...