(Faites pas attention à l'apparence de Marco dans le média 😂 Parce que là, il est beaucoup plus vieux 🤣)
NDA : Alors, c'est parti pour la première partie de ce bonus ! (seulement 2800 mots ^^)
/!\ Par contre ! Comme c'est un bonus, ce qui se passe dedans, est complétement alternatif à l'histoire principale. (Vous comprendrez quand vous lirez)
Ces quatre prochains chapitres font parti d'un gage de Nini qui devait trouver une idée de bonus. C'est elle qui a trouvé l'intrigue, et les réactions des persos.
Donc, j'espère que notre travail vous plaira 😊!
. . .
La vieille femme se tata le bras avec douceur. Son bandage était propre et net, comme toujours. Elle se leva de sa chaise tandis que son médecin aux cheveux blonds et blancs rangeait ses lunettes à monture rouge et rassemblait tout le matériel dans son sac noir prévu à cet effet.
"Je reviendrai dans deux jours, comme d'habitude-yoi, lui dit le sexagénaire en prenant ses affaires sur son épaule.
- D'accord, sourit-t-elle quand, au même moment, quelqu'un passa devant sa fenêtre en trottinant."
Le blond suivit du regard la jeune fille qui venait de longer la maison, ses mèches ondulées et dorées, au vent. La retraitée retint un léger rire.
"Tu avais remarqué ? demanda-t-elle à l'attention de son médecin qui levait un sourcil, suspicieux.
- Qu'est-ce qu'elle fait ? interrogea-t-il sans détourner le regard de la direction que l'adolescente avait prise.
- Ce n'est pas quelque chose que je peux dire, rit malicieusement sa patiente, commère."
Le blond lui lança une œillade avant de lui adresser un bref signe d'aurevoir. La vieille citoyenne lui fit un clin d'œil avant de se diriger vers sa cuisine, gloussant légèrement. L'homme sortit de la bâtisse et suivit sans réfléchir, le chemin qu'avait pris sa cadette. Pour se faire plus discret, il n'hésita pas à se transformer en oiseau mythique pour prendre de l'altitude, tenant son sac noir entre ses serres.
En moins d'une minute, il repéra facilement la jeune fille en robe courte bleu océan, sertie d'une chaîne dorée qu'il lui avait lui-même offert pour son dixième anniversaire. Cette dernière arborait des plumes azures étincelantes au soleil qui attirait l'attention sur elle. Le vieux phénix ne put s'empêcher de penser que sa nièce était une femme magnifique. Elle avait certes, les mêmes taches de rousseur que son abruti de père, mais sur son doux visage à elle, elles étaient vraiment mignonnes. Elle avait aussi des yeux bleu cyan qu'elle tenait de sa mère, la sœur cadette du détenteur de Zoan. Les deux blondes étaient sans aucun doute, ses deux plus précieux trésors.
L'adolescente bifurqua entre deux maisons et disparut soudainement du champ de vision du médecin, ayant pourtant une vue aiguisée et un fluide perceptif extrêmement bien entraîné, malgré son âge, carrière de second d'Empereur oblige. Mais sa nièce avait, de toute évidence, pénétré une demeure. Il regarda les alentours, essayant de se repérer et de déterminer l'endroit où il se trouvait sur l'île. Se localisant enfin, un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Il savait parfaitement qui logeait, depuis peu, dans les environs et qui était le plus susceptible d'accueillir son poussin. Satisfait de sa découverte, l'oiseau majestueux retourna chez lui, son bec fendu par un sourire en coin.
VOUS LISEZ
La Douanière de l'Au-Delà [DAD]
FanfictionNous avons tous peur de la Mort. De cette chose que personne ne comprend, que personne ne voit mais que tout le monde redoute. S'agit-il d'un être ? On la voit, on l'imagine comme une faucheuse, qui vient nous trancher la tête sans scrupule pour vol...