Bonus 2 (2/4) : Mais promets-moi...

121 21 95
                                    

NDA : Hello, my little angels 😇🥰!!

2ème partie du second bonus (je précise encore que je l'ai écrit grâce à l'idée de ma chère Nini) ! 

Vous avez remarqué que sur ce fanart, Ace et Marco sont en parallèle, de même qu'Izo et Thatch ? Je ne sais pas si c'était fait exprès, mais moi je vois clairement que celui ou celle qui a fait ce fanart, les shippe 🤣. (S'il-vous-plaît, laissez-moi à mon imagination débordante 😭)

Bon, sinon, j'espère que ce chapitre de 2900 mots vous plaira ! N'hésitez pas à commenter surtout ! C'est un véritable plaisir de lire vos avis !


.   .   .


Le vieux blond resta coït quelques secondes, figé devant les deux jeunes gens qui sirotaient tranquillement leur cocktail fruité. Au bout de quelques secondes, l'information arriva enfin à son cerveau et le déclic se fit. Il pouffa sans pouvoir se retenir de taper la table du plat de sa main. Sa nièce secoua doucement la tête, désespérée tandis que son copain haussait les épaules en souriant devant sa réaction. Quelques instants plus tard, le docteur réussit à se calmer, mais arborait toujours un air moqueur sur son visage, ses yeux plissés et ses infimes rides s'étirant d'amusement. Il essuya ses petites larmes d'euphorie avant de reprendre le fil de la discussion :

"Donc... commença-t-il en souriant toujours légèrement. Ton père, c'est l'Empereur Eustass "Captain" Kid...

- T'es long à la détente, Tonton, lui fit remarquer Anne, d'un air blasé typique de sa famille. Je crois que la vieillesse te réussit pas...

- Je t'interdis d'insulter les personnes âgées, jeune fille ! s'indigna faussement, le blond avant de se tourner vers le garçon qui les regardait calmement. Je m'excuse pour ma réaction e-

- Exagérée ? termina sa nièce en hochant la tête. En effet.

- Mon poussin ? la dévisagea Marco, avec autorité. Je suis dans une conversation sérieuse, là. Alors tu vas me faire le plaisir de ne pas interférer, sinon, j'appelle ton père et tu règles ça avec lui-yoi.

- Ok. J'arrête. Fais ce que tu veux."

Elle ne prononça plus aucun mot et le vieux approuva d'un hochement de tête tandis que Sho se retenait de rire. De toute évidence, le paternel de l'adolescente n'était pas des plus sereins en ce qui concernait les relations de sa fille. Mieux valait-il ne rien lui dire pour le moment afin d'éviter toute confrontation avec les redoutables flammes des enfers.

"Donc, je reprends-yoi, fit le blond en se tournant une nouvel fois vers son cadet. Je pense que tu comprends ma réaction, non ?

- Très bien, même, rigola le jeune en posant son verre sur la table. Chaque fois que quelqu'un apprend que je suis le fils de « Kid la brute sanguinaire », on me rit au nez ou alors on m'accuse de mentir. Même lui, me l'a dit : il n'aurait jamais cru avoir un enfant et jamais, il n'aurait cru pouvoir s'en occuper. Et pourtant, j'ai beaucoup appris de lui.

- Qu'est-ce que tu réponds à ceux qui se moque de toi ?

- Je ris aussi, lui dit-il, naturellement en haussant les épaules, amusé. Mon père m'a dit un jour : « torture-les jusqu'à qu'ils s'excusent et te donnent de quoi rembourser leur affront impardonnable ». Mais c'est le seul conseil que je n'ai jamais écouté venant de lui. Parce que ma mère lui ensuite envoyé un coup de poing en disant : « parce que moi, tu m'as torturée ?! ».

La Douanière de l'Au-Delà [DAD]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant