Clara, Emma et Henry discutent au bas de l'escalier pendant la fête de bienvenue de David Nolan.
Henry : Vous savez pourquoi il se souvient de rien ? Parce que la Malédiction agit pas encore sur lui.
Clara : Henry, David est amnésique.
Henry : C'est ce qui empêche la Malédiction de remplacer son passé de conte de fées par plein de faux souvenirs.
Emma : Je vois... Parce que tout le monde ici à plein de faux souvenirs, c'est pour ça qu'ils arrivent pas à se rappeler qui ils sont vraiment.
Henry : Oui. Et là, on a l'occasion de faire quelque chose pour lui. Il suffit qu'on l'aide à se rappeler qui il est.
Emma : Le Prince Charmant.
Henry : Pour ça, il faut qu'on réveille sa mémoire en les réunissant Mademoiselle Blanchard et lui.
Emma : C'est... C'est pas ce qu'on a fait déjà ?
Henry : Si et c'est ça qui l'a fait sortir du coma.
David arrive.
David : Bonsoir. C'est vous qui m'avez sauvé.
Clara : Oh ! Oui en quelque sorte.
David : Et... Vous êtes aussi les seules personnes que je connaisse.
Clara : Vous avez qu'à vous cacher avec nous.
David : Bonne idée.
David prend un amuse-gueule.
David : Merci.
Serveur : De rien.
Henry : Alors, vous savez vous servir d'une épée ?
David : Je te demande pardon ? Emma, vous vivez avec Mary Margaret, c'est ça ?
Emma acquiesce.
David : Vous savez si elle vient ce soir ?
Emma : Non, elle peut pas venir.
David : Oh !
Il part.
Kathryn sort de la cuisine pour aller au salon. Elle retrouve Emma, Henry et Clara qui discutent au salon.
Kathryn : Vous avez vu David ?
Emma : Il était...
Clara : Non.
---------------------------------------------------------
Le lendemain matin, Clara reçoit un appel.
Clara : Atelier Clara Gold.
Emma : Clara, c'est moi.
Clara : Emma ! Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
Emma : Graham me laisse la patrouille de nuit. Il m'a dit que je pouvais demander à quelqu'un de m'accompagner et comme tu connais la ville, je voulais te demander si tu pouvais me donner un coup de main.
Clara : Euh... Je travaille avec mon père à la boutique cet après-midi jusqu'à vingt heures trente. Je peux te rejoindre au poste du Shérif après si tu veux.
Emma : Super, je te remercie.
Clara : Mais de rien, je t'en prie. À ce soir.
---------------------------------------------------------
Clara arrive à la boutique de son père après avoir mangé vers quatorze heures.
Clara : Salut, papa.
VOUS LISEZ
Storybrooke
FanfictionMilena ou Clara Gold, peu importe comment elle s'appelle, elle est et sera toujours la fille du Ténébreux. Fille de Rumplestiltskin, fille de Milah et sœur de Baelfire. Milena ou Clara, peu importe sa véritable identité, elle est dotée d'une puissan...