Nova et Rêveur

392 14 3
                                    

Emma recherche des indices sur le lieu de l'accident et disparition de Kathryn.

Sidney arrive.

Sidney : Vous permettez que je jette un coup d'œil ?

Emma : Pour quoi faire ?

Sidney : Eh bien. J'ai été viré du Mirror, mais ça ne m'empêche pas de bosser en freelance. Alors, qu'est-ce qui s'est passé ?

Clara va vers eux.

Clara : J'ai trouvé cette voiture abandonnée ici, le moteur encore allumé. Personne dans les parages. Elle est à Kathryn Nolan.

Emma : Qui est portée disparue.

Sidney : Kathryn Nolan ? Celle dont le mari est ouvertement parti avec une autre ? C'est un sujet en or massif ! Si je ramène un scoop de ce genre, le Mirror sera bien obligé de me réembaucher.

Emma : C'est bon ! Détendez-vous. Vous bossez plus pour Regina ! Kathryn a été admise dans une université de Boston. Quand David a rompu, elle a peut-être décidé de quitter la ville, sa voiture est tombée en panne et elle a fait de l'auto-stop. Moi, c'est ce que j'aurais fait si je cherchais à tout prix à fuir mes problèmes.

Emma ouvre le coffre, les affaires de Kathryn se trouvent à l'intérieur.

Sidney : Et vous auriez laissé vos valises dans le coffre ?

Emma : Il reste plus qu'à demander ses relevés téléphoniques pour savoir à qui elle a parlé en dernier.

Sidney : En passant par le bureau du Shérif, il vous faudra des jours pour les obtenir. J'ai un contact chez l'opérateur téléphonique qui me tuyautait quand je travaillais au Mirror, je devrais les avoir d'ici moins de deux heures.

Emma : Appelez-moi à la minute où vous avez la liste des appels.

La voiture de David se gare.

Sidney : Voilà le mari.

Emma : C'est le moment de lui annoncer la nouvelle.

Sidney : Vous pensez vraiment qu'il est au courant de rien ?

Emma : Je vais pas tarder à le savoir.

Clara regarde Emma.

Clara : Je peux partir ? Je dois m'occuper de la fête des Mineurs.

Emma : Vas-y.

Clara part.

---------------------------------------------------------

Clara arrive au bureau des bénévoles, elle est encore en tenue de sport.

Clara : Bonjour, ma Mère.

Mère Supérieure : Clara, enfin te voilà.

Clara : Ouais. Petit contretemps. D'ailleurs, désolée pour la tenue.

Mère Supérieure : Non, ne t'inquiète pas.

Clara va rejoindre Mary Margaret.

Clara : Salut, Mary Margaret. Alors, combien de bénévoles ?

Elle lit la liste.

Clara : Aucun ?

Mary Margaret : C'est ma faute. À cause de mon histoire avec David.

Clara lui touche l'épaule.

Clara : Ça va aller. On va s'en sortir.

Leroy arrive.

Leroy : Bon ! Je signe où ?

Clara le regarde.

Leroy : Quoi ? Je suis volontaire pour vendre des bougies.

StorybrookeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant