Regina, la Méchante Reine

486 10 0
                                    

Milena est avec son père, des souris sont en train de grignoter une pomme.

Rumplestiltskin : Nous sommes seuls, très chère. Tu peux te montrer.

Milena : À qui parles-tu ?

Une des souris se transforme en fumée et la Reine apparaît.

Milena : Qui est-ce ?

Regina : Je suis la Reine Regina. Et vous êtes ?

Milena : Milena, la fille de Rumplestiltskin.

Regina : Eh bien, Rumple, tu as une bien belle fille. C'est formidable que tu l'aies retrouvée avant le moment fatidique.

Rumplestiltskin : Que veux-tu ?

Regina : Le sort que tu m'as donné, il n'a pas marché.

Rumplestiltskin : Oh. Tu es soucieuse. Tellement, tellement soucieuse. Comme Blanche-Neige et son charmant nouvel époux.

Regina : Plaît-il ?

Milena : Ils sont venus ici eux aussi.

Rumplestiltskin : Ils vivent dans l'angoisse... Ils ont peur de toi et du Sort.

Regina : Qu'est-ce que tu leur as dit exactement ?

Rumplestiltskin : La vérité. Que face aux ténèbres, nul ne peut rien. Excepté, bien sûr, leur enfant à naître. Car vois-tu, aussi puissant qu'ils soient, tous les sorts peuvent être rompus. L'enfant est la clé. Bien entendu, le sort doit d'abord être jeté.

Regina : Dis-moi pourquoi j'ai échoué.

Rumplestiltskin : Pour ça, il y a un prix à payer.

Regina : Qu'est-ce que tu veux ?

Rumplestiltskin : C'est simple. Dans ce nouveau monde, je veux une vie confortable. Je veux une vie agréable avec ma fille.

Regina : Très bien. Tu auras des terres. Tu seras riche. Et ta fille sera avec toi.

Rumplestiltskin : Attends, je n'ai pas terminé. Il y a autre chose.

Regina : Avec toi, il y a toujours autre chose.

Rumplestiltskin : Oui, c'est vrai... Dans ce nouveau monde, si je viens te voir pour quelque raison que ce soit, tu devras satisfaire à la moindre de mes exigences. Tu devras faire tout ce que je te demanderai. À condition que je dise... "S'il te plaît".

Regina : Tu es conscient que si je réussis, tu ne te rappelleras pas cette conversation.

Rumplestiltskin : Oh. Eh bien, dans ce cas, vas-y. Qu'est-ce que tu risques ?

Regina : Accordé. Que dois-je faire pour que la Malédiction s'accomplisse ?

Rumplestiltskin : Tu dois sacrifier un cœur.

Regina : J'ai sacrifié celui de mon fidèle destrier.

Rumplestiltskin : Un cheval ? Je te donne le sort qui anéantit tous les autres, et toi, tu crois qu'un cheval va suffire ? Un pouvoir aussi grand demande un grand sacrifice. Le cœur dont tu as besoin devra venir d'un être beaucoup plus... Beaucoup plus précieux.

Regina : Dis-moi ce qui suffirait.

Rumplestiltskin : Le cœur de l'être que tu aimes le plus au monde.

Regina : Celui que j'aime le plus au monde est mort à cause de Blanche-Neige.

Rumplestiltskin : Oh. Et il n'y a personne d'autre que tu aimes sincèrement ? Jeter un tel sort ne sera pas facile. La vengeance ne l'est jamais, ma douce. C'est pourquoi il y a une petite question que tu dois te poser. Jusqu'où es-tu prête à aller pour te venger ?

Regina : Aussi loin qu'il le faudra.

Rumplestiltskin : Dans ce cas, prouve-le, au lieu de nous faire perdre notre temps. Fais ce que tu as à faire. Tu sais très bien qui tu aimes. Alors, va lui arracher le cœur.

---------------------------------------------------------

Les jours passent et la Malédiction arrive.

Milena est toujours avec son père.

Milena : Qu'est-ce qu'il va nous arriver ?

Rumplestiltskin : Nous allons tout oublier.

La Malédiction les enveloppe.

StorybrookeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant