Emma entre dans le restaurant, elle va s'asseoir à la table de Mary Margaret et Clara.
Clara : Qui c'était ?
Elle parle du motard avec qui Emma parlait dehors.
Emma : Je ne sais pas encore.
Mary Margaret : Ah tiens. Et tu vas le découvrir ?
Emma : Laisse, c'est rien.
Mary Margaret : Avec toi, rien, c'est pas rien, parce que si c'était rien, on serait pas en train d'en parler.
Emma : Tu m'excuseras, je croyais que tu m'avais appelé pour parler de toi.
Mary Margaret : Ouais, mais là, c'est plus facile de parler de toi.
Emma : Qu'est-ce qui a ? Qu'est-ce qui se passe ?
Mary Margaret : Tu te rappelles quand tu m'as dit de plus voir David et que j'étais d'accord avec toi ?
Emma : Oui.
Mary Margaret : J'ai craqué.
Clara : Ouais, on sait.
Mary Margaret : Comment ?
Clara : Je vous ai vu au milieu de la rue.
Emma : Et tu es une institutrice amoureuse. La discrétion, c'est pas ton fort !
Mary Margaret : Non attends, j'ai été... Été discrète.
Emma : Deux tasses à thé au fond de l'évier, nouveau parfum, décolleté plongeant, soirées tardives, c'est pas difficile de deviner.
Mary Margaret : Plongeant ?
Emma : Quand je t'ai connu, ma chère, tu étais le genre de fille boutonnée jusqu'au col.
Mary Margaret : Pourquoi tu n'as rien dit ?
Emma : Je suis pas ta mère.
Mary Margaret : C'est vrai, je suis la tienne d'après Henry.
Emma : En fait, je me suis simplement dit que tu en parlerais quand ce serait le moment. Je suppose que le moment est venu ?
Mary Margaret : Il va le dire à Kathryn.
Clara : Quoi ? Tout ?
Mary Margaret : Il va tout lui dire.
---------------------------------------------------------
Clara va à l'école quand Mary Margaret raccroche.
Mary Margaret : Clara ? Pourquoi t'es ici ?
Clara : Je voulais qu'on parle du prochain événement.
Mary Margaret et Clara marchent dans les couloirs.
Kathryn entre dans le couloir. Elle percute un professeur de sport.
Professeur : Oh ! Eh ! Faites attention !
Mary Margaret : Kathryn ? Oh... Je suis désolée.
Kathryn baffe Mary Margaret.
Nouveau flash pour Clara.
Milena : Bien... Qui commence ?
Killian : Les Dames d'abord.
Milena : Peter Pan a essayé de m'embrasser et je lui ai collé une gifle.
Kathryn : Vous pouvez vous les garder vos désolés !
Mary Margaret : Je... Je comprends très bien que vous soyez en colère, c'est normal.
Kathryn : Merci pour cette analyse.
Mary Margaret : Si nous pouvions... S'il vous plaît, aller parler en privé ?
Kathryn : En privé ? Pourquoi j'aurais de la considération pour vous ? Vous en avez eu aucune pour moi ! L'un comme l'autre, vous avez menti sans arrêt !
Mary Margaret : Écoutez... Écoutez, on aurait dû vous parler plus tôt, mais nous n'avons pas menti, nous avons toujours été honnêtes...
Kathryn : Toujours honnêtes ? Vous avez tout manigancé. Vous lui avez demandé de me quitter en lui racontant des mensonges débiles ! Du genre, il est en plein malaise, il ne veut pas gâcher ma vie... Apparemment, il n'y a plus de malaise quand il est avec vous.
Mary Margaret : Il ne vous a rien dit pour nous deux ?
Kathryn : Bien sûr que non ! Pourtant, ça aurait été bien plus honnête.
Mary Margaret : Mais il m'a dit qu'il vous le dirait.
Kathryn : Eh bien, il vous a menti à vous aussi. Bonne chance pour votre grande histoire. Vous vous êtes bien trouvés tous les deux !
Kathryn part.
Clara : Mary Margaret ? Ça va ?
Mary Margaret part.
---------------------------------------------------------
Le lendemain matin, Clara fait du jogging dans la forêt.
Elle arrive à la route qui sort de Storybrooke et voit une voiture au loin.
En s'approchant, elle remarque que la voiture est accidentée.
Clara : C'est la voiture de Kathryn...
L'airbag est sorti, il n'y a personne à l'intérieur.
Clara : Kathryn ?
Rien.
Clara : Kathryn !
VOUS LISEZ
Storybrooke
FanfictionMilena ou Clara Gold, peu importe comment elle s'appelle, elle est et sera toujours la fille du Ténébreux. Fille de Rumplestiltskin, fille de Milah et sœur de Baelfire. Milena ou Clara, peu importe sa véritable identité, elle est dotée d'une puissan...