...
Garage, 18h4 mois se sont écoulés et je suis toujours aussi mal. En soit l'action à été faite et ça je ne pouvais rien faire, mais c'est la trahison de Hassan qui me faisait mal.
Il m'a drogué, il ne cesse de dire le contraire mais comment explique t-il que je ne me souvienne de rien après avoir manger.
J'avais expliqué à Yacine ce qu'il m'était arrivé, il m'a beaucoup conseillé.
Yacine - Tu l'as revu depuis ?
- Non, je préfère éviter.
Yacine - T'as raison, et d'ailleurs je me demandais. T'as jamais chercher après ton père ?
- J'ai trop de problèmes pour m'en rajouter.
Yacine - Oui mais bon, en soit, ton père il n'avait pas le droit de te voir. Il n'a pas cherché à t'abandonner.
- C'est trop compliqué, il faudrait que je cherche dans toute la France, que je parte à Oman et que je cherche là-bas aussi. J'ai à peine les sous pour vivre correctement, j'peux pas me le permettre.
Yacine - Tu as toujours les photos que ta mère t'avait passer ?
- Oui, c'est pourquoi ?
Yacine - Tu m'en passes une, je vois ce que je peux faire pour toi. Le père de ma femme c'est un ancien gendarme, peut-être il a des contactes.
- Merci.
J'ai envie de retrouver mon père, mais y'a longtemps que je n'y pense plus. Je me dis que si un jour on doit se retrouver, alors nos chemins se croiseront mais là actuellement je ne peux pas faire grand chose.
Bref, je suis retourné travailler. J'étais avec une cliente, elle m'expliquait le problème de sa voiture. Ce n'était pas grand chose, en 30 minutes c'est réglé mais Yacine est revenu me voir un peu agacé donc je me suis mis sur le côté.
- J'ai mal fait quelque chose ?
Yacine - Non, y'a ton ami à l'entrée du garage. Il dit qu'il veut te parler, c'est urgent.
- Hassan ?
Yacine - Oui. Je viens avec toi, il est louche.
Il m'a suivi jusqu'à l'entrée du garage et Hassan était assis sur le capot de sa voiture, dès qu'il nous a vu il s'est levé et s'est approché de nous toujours avec son sourire.
- Qu'est ce que tu veux ?
Hassan - Ça va petit ?
- Hassan je travaille là, t'es pas venu pour me demander comment je vais j'espère.
Hassan - C'est encore plus grave.
- Dis moi.
Hassan - Tu sais la fille de la dernière fois, elle est enceinte.
VOUS LISEZ
Banlieusard
General FictionTout par de rien, un enfant sans repère finit par faire ses propres marques. Le fils d'Abu Jaayfar, à la recherche des pièces manquantes d'une misérable vie.