𝟲

299 40 29
                                    

Garage, 13h

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

...
Garage, 13h

Aujourd'hui Rahim doit venir comme convenu, en tout cas si il y a bien quelque chose qui n'a pas changé chez lui c'est son retard. Ce gars n'est jamais ponctuel, il est obligé de venir en retard.

Yacine - T'attends quelqu'un ?

- Oui, mon cousin. Tu sais celui qui est venu ici hier pour le phare.

Yacine - Ah ouais je me souviens. Bon moi je vais y aller, bon courage hein.

- Vas-y merci !

Il a pris ses affaires puis il est rentré chez lui, aujourd'hui c'est moi qui ferme le garage donc je vais rester seul l'après-midi.

Rahim n'a pas tardé à arriver, il a garé sa voiture puis il est venu me saluer.

Rahim - Je peux m'asseoir ?

- Oui vas-y viens.

On est allé s'asseoir dans le fond du garage, pour le moment c'est la pause donc il n'y a pas de client.

Rahim - Regarde, je t'ai ramené quoi. Avant tu kiffais ça.

C'était un grand plat à base de différentes recettes d'Arabie Saoudite, il y avait mutabbaq, sambousek et kabsa. Avant je pouvais manger ça pendant 1 mois sans me plaindre tellement j'aimais trop.

J'sais pas pourquoi j'en voulais à Rahim mais la j'étais obligé de sourire, ça m'a fait tellement plaisir et ça m'a aussi remémorer des moments passés avec lui.

Rahim - sourire Vas-y mange c'est pour toi.

- Merci.

Rahim - Je savais que t'allais faire le mec aigri en me voyant donc je t'ai amené ça, devant la nourriture tu souris tout le temps.

Je ne le calculais même pas, j'étais trop à fond dans mes plats pour lui répondre.

Rahim - Vas-y manges doucement tu vas t'étouffer.

- rire

Rahim - En vrai j'suis pas venu ici pour te parler de mes darons mais je sais qu'on sera obligé d'en parler un moment ou un autre.

- Hmm.

Rahim - sourire Sinon je te laisse 4 ans et dès que je te retrouve tu deviens papa.

- Pas encore, elle n'a pas accouché.

Rahim - Oui mais bientôt quand même, c'est une fille ?

- Ouais.

Rahim - Tu me l'as montré inshaa'Allah.

- Laisse tomber, on ne compte pas la garder.

Rahim - fronce les sourcils Comment ça ? T'es pas sérieux Hussein, et genre ta femme elle dit rien, elle est d'accord avec toi ?

BanlieusardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant