𝟭𝟭

220 22 10
                                    

Moroni, COMORES21:00

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.










Moroni, COMORES
21:00


bruit notification instagram Bizarre, j'ai pour habitude de recevoir des messages de filles. La majorité de mes abonnés sont des filles, il doit y avoir un faible pourcentage d'hommes.

Bref je me reconcentre sur mon téléphone tout en baissant la luminosité, Foued était juste à côté de moi. J'entre dans les DM puis clique sur le profil d'un fameux "Rahim", il ne m'a pas fallu plus d'une heure pour me rendre compte qu'il s'agissait du cousin de Hussein.

J'ouvre donc son message pour savoir s'il s'agissait de quoi.

@rahim.ali - Salam tu vas bien ?

- Aleykoum salam, oui merci.

Ne me dites pas qu'il m'a contacté pour un simple "salam ça va ?", bien que je n'attend pas de lui une drague ou autre mais bon. Je suis censé répondre quoi à cela ?

Et puis il est à l'affût puisqu'il vient tout juste de m'envoyer un message.

@rahim.ali - J'suis pas venu te gérer, j'voulais de tes nouvelles par rapport à Hussein et Dihya. Il a pas les couilles de t'écrire donc je le fais pour lui.

Inconsciemment j'affiche un très grand sourire, si je le pouvais y'a longtemps que je serais en train de danser mais bon je me fais discrète vu l'ogre qui dort a mes cotés, vaut mieux ne pas enclencher la bête tant qu'elle est calme.

- C'est gentil merci, il va bien ? Et Dihya ?

@rahim.ali - On peut s'appeler en vidéo ?

- Attends juste 5 min.

Maintenant suffit plus que de trouver une solution, impossible que je parle en appel avec Rahim tout en sachant que Foued est à mes côtés. En soit je ne fais rien de mal, je ne suis pas en train de flirter avec un autre mec mais va faire comprendre à Foued tout ça.

Je secoue tout doucement Foued pour qu'il se réveille, en réalité je préfère le prévenir plutôt qu'il se réveille sans me voir a ses côtés et qu'il pète un plomb.

Foued - hmm

- Je ne me sens pas très bien, je sors un peu prendre l'air.

Il fronce les sourcils avec ses yeux collés là.

Foued - Pour aller ou même ?! Il est tard, tu ne bouges pas d'ici tu crois que c'est la France ici ou quoi.

- Je vais juste voir Anliyat, c'est la maison d'à côté en plus.

Foued - Hmm... tu dures pas trop là- bas.

- Oui t'inquiète.

J'enfile rapidement ma paire de foam et je sors de la maison. Avec le bon timing je reçois l'appel de Rahim, mine de rien il a vraiment une tête d'enfant turbulent ce garçon. Je ne peux pas m'empêcher d'afficher un petit rictus.

BanlieusardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant