𝟵

341 38 8
                                    

APPARTEMENT RAHIM

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.













APPARTEMENT RAHIM

10h

Je viens tout juste de terminer ma douche, j'ai commencé à entamer celle de Dihya. Pour le moment pas de Rahim en vu, je sais qu'il est là mais on ne s'est toujours pas croisé. Je l'entend parler dans la cuisine, certainement avec sa conquête d'hier soir.

Bref, une fois la douche de la petite princesse terminée, je l'ai habillé assez rapidement. Oui, je suis censé aller au travail donc je me dépêche en plus aujourd'hui la nounou de Dihya ne vient pas.

C'est prévu, elle l'a gardé que quelque jours de la semaine comme elle est étudiante. Pour ne pas laisser Dihya seule, généralement je la prend avec moi mais là il y a Rahim donc elle va pouvoir rester avec lui.

Bon pour laisser Dihya à Rahim, il faut déjà que j'aille lui adresser la parole pour commencer.

Dihya - Pa-pa !

-Non aujourd'hui tu ne vas pas avec papa, tu restes avec l'autre bouffon.

Dihya - Ooh

-rire C'est parti !

J'ai attrapé Dihya avant de la lancer en l'air puis enfin de la rattraper, elle aime bien ça. Elle rigole beaucoup quand je la lance, je crois qu'elle aime le danger.

Après avoir perdu un peu de temps, je me suis dirigé vers la cuisine en m'attendant à croiser Rahim et sa copine. Sauf que ce n'est pas le cas, j'ai directement reconnu la personne.

Il est dans la cuisine en train de parler avec sa mère, automatiquement je me suis mis à imaginer des choses assez bizarres.

Bah oui si hier soir il était en train de s'envoyer en l'air, et ce matin je le croise avec sa mère... Ça porte à confusion, après bon chacun ses activités hein, Rahim a toujours été une personne assez louche mais pratiquer l'inceste quand même..

-Salam Aleykoum.

Ils ont répondu à mon salam, moi toujours autant perturbé par la situation je me suis mis à longuement fixer Rahim avant qu'une nouvelle personne vienne me faire sortir de mes pensées.

Bushra - Rahim ? Tu amènes des femmes chez toi ?!

Elle parlait en arabe bien évidement, je pense qu'elle a compris que la femme qui vient de pénétrer dans la cuisine n'est pas une arabe.

D'ailleurs moi je suis un peu perdu là, je ne comprends plus rien. Rahim il s'est tapé sa mère ou la fille ?

Rahim - C'est la femme de Hussein, regarde ils ont un enfant.

Alors lui, il est élu roi du mensonge !

Bushra - Ahh excuse moi. elle se tourne pour s'adresser à la fille qui est toujours autant une inconnue à mes yeux Bonjour !

BanlieusardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant