𝟭𝟬

280 30 2
                                    

APPARTEMENT RAHIM14h

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.











APPARTEMENT RAHIM
14h

Aujourd'hui j'ai terminé ma journée de travail assez tôt, j'avais commencé à 6h. Rahim aussi travail mais il finit légèrement plus tôt que moi, il était convenue que Paola la nounou de Dihya vienne la garder jusqu'à ce que Rahim ou moi même soit rentré.

Lorsque j'ai franchi le seuil de la porte c'est Rahim que j'ai directement entendu en faire des sienne, pas la peine de faire un dessin il est assez réputé pour ça. Ramener des filles à la maison et leur réserver un accueil... Je suis allé prendre Dihya dans sa chambre, elle m'a l'air d'être réveillé depuis un petit moment.
Puis nous sommes restés comme ça au salon à attendre que monsieur finisse enfin, c'est peut être une vingtaine de minutes après qu'il est arrivé au salon suivit d'une fille.

Rahim - rire Ah t'es là depuis quand ?

- Assez longtemps.

Plus la fille avance, plus j'arrivais à reconnaître Paola la baby sitter de Dihya. Autant qu'elle gère ses activités comme elle le souhaite cela m'est égal, mais je ne la paie pas pour qu'elle passe du bon temps avec Rahim au lieu de surveiller ma fille.
Elle a baissé le regard en me croisant, je suis allée la raccompagner à la porte. J'en ai profité pour sortir et discuter avec elle, d'ailleurs elle n'a pas loupé 1 seconde pour présenter ses excuses à n'en plus respirer.

Paola - Hussein je te jure je suis désolé, je sais pas comment on en est arrivé là-

- Tu fais ce que tu veux, si tu veux fréquenter Rahim tu le fréquentes mais pas devant ma fille. Je suis arrivé elle ne dormait même pas, elle a tout entendu de vos ébats. Fait ça chez toi ou autre part, là où ma fille n'est pas présente.

Paola - Oui, ça va plus se reproduire mais s'il te plaît j'ai besoin de ce travail.

- On verra Paola, vas-y tu peux rentrer chez toi c'est bon.

Elle a quitté l'appartement un peu triste, ma foi ce n'est pas moi qui l'ai envoyé faire ça.
Rahim était affalé sur l'un des canapés avec Dihya pour compagnie, il s'amusait avec elle après avoir causé tout ça.

Rahim - Tu vas la virer ?

- J'sais pas encore, elle a besoin de ça puis même moi j'ai besoin de quelqu'un pour garder Dihya.

Rahim - Y'a plein d'autres nounou hein.

- T'es vraiment un chien ! Tu l'as mis dans cette situation et quand elle est dans la mouise tu t'en fous.

Rahim - rire Hee c'est elle qui me tourne autour, je veux rien de sérieux moi. Si elle continue à venir ici après ça va vouloir une relation sérieuse.

Je me suis mis à hocher la tête, il n'est vraiment pas possible celui-là. Rahim a cette facilité à jouer avec les femmes puis les lâcher, encore quand on était plus jeune il était déjà comme ça.
Si je pouvais donner un seul conseil aux femmes : éloignez-vous de Rahim, ne cherchez même pas la discussion c'est un poison.

BanlieusardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant