𝟴

334 38 16
                                    






APPARTEMENT RAHIM

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.











APPARTEMENT RAHIM

Rahim avait ramené sa petite sœur chez ses parents depuis un moment maintenant. On est à présent tous les trois dans cet appartement.

C'est assez bizarre mais je commençais peu à peu à me sentir gêné, j'avais l'impression d'être chez un inconnu. Comme lorsque l'on été plus petit et que l'on t'invite chez un ami, logiquement si tu avais reçu une bonne éducation de la part de tes parents tu avais ce sentiment de gêne et de timidité qui ressortait. Tu te mettais à poser des questions bêtes du style "Tu as de l'eau s'il te plaît ?", "Vous avez des toilettes, j'ai envie d'y aller ?" Tout en sachant que tout le monde a de l'eau ou encore des toilettes.

Rahim - Tu vas pas faire le timide là j'espère.

- rire Lâches moi, j'ai rien dit encore.

Il s'est mis à rire puis il est venu récupérer Dihya de mes bras avant d'aller s'asseoir sur le canapé et allumer la télé.

Moi j'étais là, debout comme un idiot. J'avais faim mais je n'osais pas le dire, puis vu l'heure on allait pas tarder à passer à table sauf que jusqu'à présent Rahim ne s'est toujours pas présenté dans la cuisine.

Rahim - Tu peux aller te doucher si tu veux, la salle de bain c'est au fond.

- Ouais je vais faire ça.

Rahim - On t'attend pour manger.

Je me suis alors empressé d'aller me doucher, j'avais trop faim pour prendre une douche de cent ans. Bon, très vite sous la douche lorsque c'était le moment pour me frotter le corps je me suis mis à réfléchir.

Pas de ma situation comme j'avais pour habitude de le faire chaque jours mais plutôt de ce que l'on allait manger. J'ai toujours été un gros mangeur mais je ne suis pas non plus super compliqué, du moment que le tout est bien assaisonné ça me va. Avant même que je rallume le jet d'eau pour me rincer j'entends les rires de Dihya ainsi que ceux de Rahim puis aussi le bruit de l'eau qui rencontre l'huile sur une casserole encore brûlante.

Là on peut dire que j'étais rassuré, il s'est enfin activé pour préparer à manger.

Ni une ni deux j'ai fait couler l'eau sur mon corps, une fois terminé j'ai attrapé ma serviette pour éponger mon corps. 10 minutes plus tard j'étais enfin vêtu d'un simple short et un t-shirt pour passer la nuit.

Lorsque je suis arrivé au salon, ils étaient assis autour de la table à m'attendre. Le plat est lui posé au centre de la table, c'était des pommes de terre sautées avec un peu de viande et de la salade. Rahim avait mis une toque de chef sur la tête de Dihya, il est vraiment gamin celui là.

Je me suis assis et on a commencé à manger.

Rahim - Alors !?

- C'est dégueulasse. C'est toi ou Dihya qui l'a préparé ?

BanlieusardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant