𝟱

279 35 10
                                    

Paris, 8h

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

....
Paris, 8h

Je viens d'arriver au travail, aujourd'hui Yacine est présent. Depuis que j'ai eu la discussion avec le père de Asmahane je me sent mieux, j'ai moins de pression sur moi. Après elle voit avec son père comment elle va s'arranger, moi j'ai dis la vérité maintenant on me laisse tranquille.

- Je suis allé voir son père hier.

Yacine - A qui ?

- Asmahane, la fille qui est enceinte. Même elle vient souvent au garage.

Yacine - rire Aah celle là, tu t'es fait remonter les bretelles ?

- J'ai dis la vérité c'est tout, après le reste il voit avec elle.

On a continué de travailler, aujourd'hui il y a eu beaucoup de clients. Le travail c'est le seul lieu où j'arrive à avoir un contact social, habituellement je suis tout le temps seul si ce n'est avec Hassan mais bon lui aussi m'a laissé seul.

Pour de vrai cela ne me dérange pas plus que ça, je n'ai jamais eu beaucoup d'amis. On va dire que l'on m'a appris à marcher seul et c'est surtout après ce que mon oncle a pu me faire que je me suis vraiment rendu compte que je n'avais besoin de personne.

Ma propre compagnie me suffit largement. Je ne sais même pas si un jour je vais réussir à me marier mais honnêtement ce n'est pas quelque chose qui me tracasse.

- J'ai vu un ami à mon oncle la semaine dernière.

Yacine - Ah oui, j'espère qu'il ne te voulait pas du mal.

- Franchement j'sais pas, peut être qu'il a été envoyé par mon oncle. D'ailleurs tu sais ce qu'il raconte un peu partout ? Que soit disant j'aurai fugué et depuis je ne suis plus jamais revenu chez lui.

Yacine - Vas-y laisse le, je pense qu'il a un réel souci.

J'allais ouvrir ma bouche mais au même moment une fille est entrée dans le garage.

Yacine - Bon je te laisse t'en occuper.

- D'accord.

Il m'a dit cela puis il est allé à l'arrière du garage s'occuper de je ne sais quoi. Moi je me suis dirigé vers la fille et je ne sais pas pourquoi mais je me suis mis à l'analyser. Physiquement elle n'était pas petite de taille, assez fine avec des cheveux noir super long.

?! - Bonjour !

- Bonjour, il arrive quoi à votre voiture.

?! - En fait c'est la voiture de mon frère, j'ai cassé le phare. Il faut réparer ça sinon je vais me faire tuer.

Elle parlait super vite, elle m'avait l'air stresser et ça m'a fait rire.

- rire C'est rapide t'inquiète pas.

BanlieusardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant