ESTHER....C'est son premier jour d'école au lycée monsieur Jean Baptiste Adiwa , avant cela elle et sa famille résidaient à libreville plus précisément à Nzeng suite à l'affectation de leur parents qui au passage sont médecin et leur mère une institutrice ils ont dû déménagé . Voici donc une nouveau départ pour elle et toute sa famille dans une nouvelle province une nouvelle ville pour un changement radical.
Mais ce qu'ils ne savent pas encore c'est qu'ils serons les pionniers d'un réveil spirituel dans cette ville et que de nombreux événements en bien comme en mal serons un boost pour leur ministères à chacun ..........
Après les cours elle prend un taxi qui la dépose devant son portail elle paye le chauffeur puis pousse le portail tout en chantant sa chanson du moment comme elle le dit si bien .
《Je benirai l'éternel pour tout ces haut fait sa louange sera toujours dans ma bouche....》 de dena mwana.
C'est avec se cantique qu'elle se dirige vers la maison.
Enfin dans la pièce à vivre elle y trouve ces grands frères Jones et Jonas se sont des jumeaux âgé de 18 ans.
Esther: coucou les frangins.
Jones : salut la ptite .
Jonas: bonjour chaton .
Jones et Jonas se ressemble comme deux gouttes d'eau mais sont très différents en caractères, n'es en moins ils partagent des points communs d'abord leur passion pour la lecture et la pratique de la Bible ensuite celle pour le basket et enfin le chant car Dieu leur a doté du dent de chant à tout les deux .
Esther: Comment va mes grands frères chéri? Que j'aime et que je respecte *sourire *.
Jones et Jonas etant des vraie jumeaux parle souvent en même temps ou l'un termine la phrase de l'autre ils partagent ensemble une relation très fusionnel. Ils ne se le disent pas souvent mais ils s'aiment énormément.
Eux: qu'est ce que tu veux?
Disent ils en même temps.
Elle n'a rien a demandé à ces frères mais elle aime bien les taquiner c'est un peu comme un rituel à chaque fois qu'elle reviens à la maison.Esther: *rire* rien juste que vous m'avez manquer.
Tout les deux se regarde avant que jonas ne prenne la parole.
Jonas: Vient on prie pour elle peut être qu'elle est posséder.
Jones: je pars prendre ma bible et toi va prendre lui d'onction.
Jonas: ok .
Ils font mine de se lever et marche vers leur chambres respective.
Esther: elle est pas drôle votre blague.
Ils continuent de rire tout entrant dans leur chambres.
Esther: pfff .
Et elle continue sa route vers sa chambre enfin à l'intérieur elle décharge son sac et se change elle met un jogging gris et un t-shirt blanc tout ce qu'il y a de plus basique. Enfin fini elle retourne dans la pièce à vivre.
VOUS LISEZ
Renacimiento.
Random●●●●●Sans Jésus dans ta vie tu es comme une sauce sans sel , une plage sans eaux et sans vagues un monde sans ciel . Mais cela il l'a comprit bien trop tard... ■RENACIMIENTO□□□