🕆
🕆🕆
🕆🕆🕆Josué: Quoi non t'as pas fait ça quand même?
Les cours avaient enfin pris fin les deux amis sur le chemin de route Jordane venait de raconter sa petite histoire avec Esther.
Jordane: t'es bouché ou bien?
Josué: T'es vraiment con la meuf vient pour t'aider et toi tout ce que tu trouve à faire c'est de te comporter comme le plus gros des connards de la terre entière.
Jordane: C'est bon me casse pas la tête avec ça .... de tout les façons je ne lui ais rien demander elle a voulu faire son héroïne bah voilà les conséquences quand je ne suis pas d'humeur.
Josué: De tout les façons t'es jamais d'humeur..... mais je pense que tu devrais vraiment t'excuser auprès de cette fille elle n'a rien fait pour mériter ta colère .... en plus elle ait bien mignonne la p'tite chrétienne elle n'est pas mal du tout avec sa petite voie toute douce sa m'attire de ouf j'te dis pas.Jordane:*souffle* c'est parce que tu as des vus sur la meuf que tu me remonte les bretelles .... bouge même t'es un ouf toi .
Josué: t'es vraiment stupide tu comprends rien .
Jordane: ouais c'est ça ouais .
🏘🏘🏘🏘🏘🏘
Et ils continuèrent leur route vers leur maisons respectives.
Josué: À demain mec .... surtout discute tranquillement avec ta mère parce que toi là hum une vraie tête de mule.
Jordane: ouais t'inquiète et surtout meurt pas ce soir j'aurais besoin de toi demain .
Josué: idiot dit juste que tu me quif mais désolé pour toi parce que je ne suis pas gay 100% hétéro mon chers .
Jordane: pardon mieux je passe ma route.
Josué: ouais ouais vas-y dégage ta réaction veut tout dire sale pédé.
Jordane: je t'en merde bien fort croit moi.
Et se mirent tout deux à rire avant que Jordane ne reprennent la route vers son chez lui.
Arriver au pas de la porte , il s'arrête avant de prendre une grande inspiration , il souffle une dernière fois avant d'entrer il appréhende une conversation avec sa mère la communication n'as jamais vraiment été son fort et tout se qui est en rapport avec le social.
Il pénètre dans la salle de séjour et trouve sa mère allonger sur l'un des fauteuils couverte d'un pagne.
Jordane: bonjour.
Elle: bonjour mon bébé comment était ta journée?
Jordane: Bien .... je vais me changer.
VOUS LISEZ
Renacimiento.
Random●●●●●Sans Jésus dans ta vie tu es comme une sauce sans sel , une plage sans eaux et sans vagues un monde sans ciel . Mais cela il l'a comprit bien trop tard... ■RENACIMIENTO□□□