Encore une foi.

7 1 0
                                    

Jordane....

Jordane: Barman un autre verre s'il vous plaît.

Celui-ci ne tarda pas avant que sa commande ne se retrouve devant lui. Il bu une gorgée avant de déposer son verre sur le comptoir. Il tourna sa tête et decouvre eunice entrain de regarder un peu partout surement à la recherche de son amie《Ah je l'avais oublier celle la》pensa t'il.

Jordane : Si c'est ta copine que tu cherches elle ne reviendra pas avant un bon bout de temps. Dit il en prenant à nouveau un gorgé du liquide se trouvant dans son verre.

Eunice : Et qu'est ce que tu en sais?
Demande t-elle.

jordane :Je sais c'est tout.
Dit il tout en levant les épaules.

Eunice : humm.

Et voilà qu'un silence prit place au plus grand plaisir de jordane mais cela fut de courte durée.

Eunice: Alors comme ça Josué et toi êtes amis?Demande cette dernière.

Elle n'eut pour seule réponse un regard et sourcil levé.

Jordane : sérieusement ?

Eunice :Bah ouais... Dit elle.

Jordane :Nous sommes en couple..tsuiiip. dit il sur un ton sarcastique.

Et de nouveau se fût le silence, juste la musique résonnait.

Eunice :j'peux te poser une question ? Demande t-elle le visage tortiller par l'incompréhension .

Jordane leva les yeux au ciel ne voulant plus parler.

Jordane :hummm fit il simplement avant de prendre à nouveau une gorgée de son verre.

Eunice :Josué et toi êtes vraiment  en couple ? Demande t-elle les yeux grand ouvert attend la réponse.

Jordane :pourquoi ça t'intéresse? Dit il, il avait trouver un truc pour  embêter son ami et cela le réjouissait intérieurement.

Eunice :juste par curiosité. Mantit elle alors qu'au fond elle voulait être rassurer.

Jordane :Ouaip nous sommes en couple. Dit il de la plus simple des façons, comme si de rien était tout on laissant son interlocutrice pensive.

Eunice : Alors vous êtes gay ? Ajout elle confuse.

Jordane :Qu'est ce que tu ne comprends pas dans on sort ensemble .dit il blasé.

eunice : C'est juste que... Dit elle un peu gêner.

Elle n'eut le temps de continuer sa phrase que Josué et marly furent leur entrer?

Renacimiento. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant