C'est ce qu'on verra 🚶🏽‍♂️

2 0 0
                                    


Le jour- j était enfin arrivé, le jour que jordane redoutait le plus car ce jour marquerait à jamais le tournant décisif que prendra sa vie.

Avec l'aide de son ami il faisait ses valises, ce qui n'était vraiment pas difficile à la vue du peu d'affaire qu'il possédait.

Josué : hé mec arrête de regarder cette maison comme ça j'sais c'est compliqué une nouvelle vie commence pour toi mais qui c'est peut être que ça t'apportera du bon.

Jordane : C'est juste que ça me fait bizarre de partir d'ici pour toujours bien que nous n'étions pas les proprio mais j'ai quand même passé la plus grande partie de mon enfance dans cette baraque j'suis juste nostalgique.

Josué : Ouais j'te comprends tu vas me manquer tu pars vivre à l'autre bout de la ville plus de soirée pyjama et tout j'ai grave le seum.

Jordane :Ouais c'est super nul.

Josué :Mais parents reviennent demain peut-être on après midi j'aurais aimé que tu sois là.

Jordane : Ils étaient en voyage depuis combien de mois ?

Josué :4mois et ils ont pris de mes nouvelles moins de 10 fois de vraies bâtards.

Jordane : J'te l'accorde.

Josué:*rire* Tu verras avec le temps tu t'y ferra en pourra toujours ce voir au school.

[●au school /à l'école ]

Jordane : Ouais.... tu te rappelle de la foi ou l'on avait failli brûler la baraque.
Dit il toujours nostalgique de cette endroit.

Josué : Trop drôle je m'en souviens plus que bien même . Dit il en riant.

Ils passèrent le reste de leur temps à se remémorer de nombreuses anecdotes vécu dans cette maison et celle de Josué.

L'heure était enfin arrivé un klaxon les fient sortir de leur bull.
Tout deux mirent à soupirer avant qu'ils ne se lève avec nonchalance. Josué prit la valise de son ami et sorti le premier suivit par jordane. Enfin dehors ils virent une voiture noir sûrement une Mercedes dit Josué. Le conducteur sorti de la voiture et vint à leur rencontre.

Hugues : Bonjour les enfants comment allez-vous ?

Josué : Bonjour monsieur ça va et vous ?

Hugues : Moi ça va et toi jordane ?

Jordane :Ça va.

Renacimiento. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant