Esther.
De l'autre côté de la ville Esther elle aussi ne dormait pas elle avait l'insomnie depuis qu'elle etait dans sa chambre.
Vers les environs de 21h elle pris l'initiative de se mettre à méditer la parole. Elle était tellement plonger le nez dans sa bible qu'elle ne s'était pas rendu compte de l'heure qu'il fait.
Esther:Ah saint esprit.... aide moi à comprendre se passage seigneur parce que là je suis complètement perdu.
Après avoir dit cela elle s'allonge sur le dos pris sa bible et la posa sur son coeur elle ferma les yeux et resta à méditer se passage qui la tracassait autant.
Les minutes passaient avant qu'elle ne sente du plus profond de son coeur une envie forte de prier pour les jeunes qui sont encore dans le monde .
Elle descendit du lit se mit à genoux avant de commencer à prier pour ces jeunes. Elle priait encore et encore elle demandait au saint esprit de toucher leur coeur pour qu'ils reviennent à lui.
Après cela elle se mit à chanter cette louange qui dit:Elle: L'esprit du seigneur est sur moi il m'a oint pour annoncer la bonne nouvelle, il m'a oint guérir tout les malades , il m'a oint pour rendre libre les opprimés et délivré tout les captifs bo ganga na nzambe bo ganga.
Elle pria encore quelques temps avant d'enfin clôturer ces moments et d'enfin recommander son sommeille entre les mains de Dieu.
Elle déposa sa bible sur la petite table à droite de son lit et d'y déposer sa bible elle se coucha et ne mit pas longtemps avant de tomber dans les bras de papa (Jésus).
Jordane.
Cela faisait un peu moins d'une heures qu'ils étaient à cette fête.
Même si qu'il ne voulait pas l'avouer Jordane était vraiment bien et s'amusait vraiment beaucoup même si qu'il disait le contraire à son ami.Tout deux assis au bar ils passaient leur deuxièmes commandes.
Jordane: Deux cocktails non alcoolisé s'il vous plaît. Dit se dernièr au barman.
Josué: Alors tu t'amuse? Dit il en levant les sourcils au ciel et en les descendant.
Jordane: Même pas. Ment il .
Barman: Voici vos deux cocktails non alcoolisé messieurs .
Dit se dernièr tout en déposant les deux verres devant chacun.Josué/Jordane: Merci.
On t'il dit en choeur. Ils étaient entrain de déguster leur cocktails lorsque Josué brisa le silence .Josué: Que les choses sérieuses commencent....mon chers frère. Dit il avec un léger accent.
Jordane: Qu'est ce que tu veux dire par là. Demande t'il.
VOUS LISEZ
Renacimiento.
Random●●●●●Sans Jésus dans ta vie tu es comme une sauce sans sel , une plage sans eaux et sans vagues un monde sans ciel . Mais cela il l'a comprit bien trop tard... ■RENACIMIENTO□□□