Désormais ensemble.

2 0 0
                                    

Lundi 7h 30 en route pour l'école........

Esther : Bonne journée papounet.dit elle la main sur la portière.

Lui: Passe une excellente journée sous la protection Divine.

Esther : Amen.

Après cela elle descendit du véhicule le cœur léger . Elle se dirigeait vers le grand portail de son établissement et y pénétrait.

Elle rejoignit les autres élèves réuni par niveau autour du drapeau ils chantèrent l'hymne national comme tout les lundis matins puis se fit enfin le moment d'entrer en classe.

Elle rentrait en classe puis s'assit à sa place tout en saluant sa voisine de place.

Esther : Bonjour Adine . Dit elle tout en prenant place.

Adine: Bonjour comment tu vas ? Répondit cette dernière en faisant sortir son cahier de cours.

Elle : Bien par la Grâce de Dieu merci et toi?

Adine : Idem.

Puis elle continuèrent à papoté pendant encore un moment avant que monsieur Obame proffe d'allemand fasse sont entré les coupant dans leur conversation.

2h plus tard........

Obame: Bien nous avons terminé pour aujourd'hui je vous laisse quelques exercices à rendre jeudi à la première heure sur ceux bonne suite de journée à vous.

La classe : Merci monsieur.

À peine qu'il sortit la sonnerie de fin des deux premiers heures de cours retentit dans l'enceinte de l'établissement.

Adine: Bon j'te j'ai un truc à faire en se revoit au prochain cours. Dit elle en mettant son sac au dos.

Esther : Pas de problème ne soit juste pas en retard tu connais toi même que le proffe d'espagnol n'aime pas les retardataires.

Elle : T'inquiète t'inquiète. Répondit elle avant de s'en aller.

Laissant Esther entrain de ranger ces affaires.

...... Besoin d'aide ? Dit une voix à sa droite.

Elle tourna la tête et découvrit Josué.

Esther : Hé salut comment tu vas ? Dit elle heureuse de le voir.

Lui:, Très bien maintenant que je t'ai vue. Dit il sourire aux coins.

Esther : Toujours aussi drôle.
Dit elle le sourire aux lèvres.

Lui: Sinon on dit quoi?

Renacimiento. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant