le réveille

4 1 0
                                    

Jordane.....

Ce matin là il fut réveillé par un énorme mot de tête idem pour son ami. Dieu merci pour eux ils furent très vite calmé par la prise d'un paracétamol chacun.

La journée pouvait désormais débuté chez les deux amis.


Esther....

De son côté elle aussi venait de se réveiller malgré une nuit agitée par un rêve assez bizarre.

Après sa prière quotidienne et elle  prit la direction de la salle de bain où elle prit une bonne douche. Sa toilette finit elle reprit le chemin de sa chambre où elle s'habilla le plus simplement possible un jeans bleu et un t-shirt gris.

Elle sorti de sa chambre et prit la direction de la salle à manger ou toute la petite famille était déjà attablé.

Esther:Bonjour la famille.

Tout les regards se portèrent sur elle Aurore sa mère fut la première à répondre suivie par son père.

Aurore: ah te voilà estou j'allais dire à ton frère d'aller t'appeler.

Jonas: Dieu merci tu es venu plus besoin de me lever.

Jones: jonas est égale à paresse.

Jonas : Tu dis.

Jones:Non non je chantais.

Ils se mirent à rire avant de poursuivre leur déjeuner.

Le déjeuner enfin terminer les parents prirent la direction du jardin pour profiter du bon temps tandis que les jeunes étaient devant la télé.

Esther : wesh!!!!!

Jones:Quoi? Pourquoi tu cris?

Esther : David okit et morijah ont fait sortir un chant.

Jonas: wesh montre.

Esther fit sortir son téléphone et montra la vidéo à ces frères .

Jones: j'ai laissé tomber la vie que j'avais hier car j'ai trouvé en toi ce que je cherchais .

Jonas : wouaw c'est du lourd hein.

Esther : ça rigole pas.

Jones:j'aime beaucoup c'est cool.

Et durant le reste de la journée ils firent passé le chant en boucle tout en essayant de trouver une chorégraphie avec celle ci.

Après le dîner esther fit la première à aller dans sa chambre.
Du haut des escaliers elle se retourna en  hurlant.

Renacimiento. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant