Merci.

7 2 0
                                    


Arrivé dans la pièce à vivre ils prirent place sur un fauteuil. Ils se mirent face à face.

Josué: Raconte ...

Jordane: J'suis fatigué j'te dirais tout demain. Dit il tout en retirant ces chaussures.

Josué: Imbécile que tu es ne tente même pas de dire ça... je vais te giflé tu vas voir .

Jordane: Aka c'est comment... pourquoi tu es brutal comme ça avec moi. Dit il d'une voix innocente.

Josué: franchement mec je n'ai pas le temps de faire des blagues t'as gâché mon sommeille espèce d'idiot sa va me prendre une éternité avant de trouver à nouveau le sommeil .... alors t'as intérêt à arrêter de jouer au stupide et de me dire pour qu'elle raison tu débarque chez moi à presque 23h.

Jordane: pfff ... t'es même pas drôle...bon voilà...
Il commença alors le récit de sa soirée .

Josué: Quoi elle voulait que tu passe la nuit là-bas mais elle a craqué ou quoi ?

Jordane: Pour tout te dire je ne sais pas quoi te dire .

Josué: *souffle t'il* il m'a l'ère d'être sympa le fameux Yohan .

Jordane: Ouaip pour l'instant il m'as l'ère bien.

Josué: ok d'accord... mais maintenant je n'ai plus sommeil vient on va mater un film d'horreur.

Jordane: Désolé pour toi mon frère mais j'ai grave sommeil donc je m'en vais dodo good bay . Dit il en se levant avant d'être interrompu par son ami.

Josué: Tu ne vas nul part tu vas veillé avec moi c'est un ouf le mec il coupe mon sommeille et il veut dormir tranquille.

Jordane: pfff... t'es chiant

Josué: Ouais c'est ça ferme la...
Je mets exorcisme comme film toi t'emmène la bouf ou t'as une autre idée.

Jordane: Et si on faisait un tour en boîte. Dit il tout aussi surpris par ça déclaration que son ami.

Josué: he mais qu'est ce qui t'arrive d'habitude c'est moi qui propose ça et toi tu refuse toujours.

Jordane: J'ai besoin de me vider l'esprit... je veux décompresser. Ajoute t'il des plus sérieux.

Josué :Mais tout à l'heure tu disait que t'avais sommeil il est passer où ton envie de dormir.

Jordane: le passer est passer maintenant j'ai envie de souffler pour une fois que j'ai envie de faire la fête tu ne devrait pas te réjouir. Demande t'il.

Josué: Ouais c'est vrai en plus peut être qu'on rencontrera de jolies nanas . Dit il pendant qu'un sourire s'affichait sur ces lèvres.

Renacimiento. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant