Qu'est ce qui t'arrive?

9 2 0
                                    


JORDANE

Aujourd'hui c'est mardi encore une journée de merde je déteste l'école si se n'était pas pour ma mère j'aurais arrêter depuis franchement sa fait chier entendre quelqu'un pendant des heures te parler de l'histoire des personnes qui sont morte depuis longtemps même ton arrière grand mère n'était pas encore née avec leur truc de préhistoire ou encore des truc genre proprio de Pythagore ou de l'autre là son pote voilà thalès franchement qu'est ce que ça m'apporte de bon dans mon quotidien ppff l'école c'est vraiment de la merde. les gens ont pour habitude de dire que l'école te serre à devenir quelqu'un dans la vie mais ces archi faux tu peux très bien réussir dans la vie sans être passer par l'école il te faut juste de la détermination et de l'ambition. Se dit il toujours allonger sur son lit.

Il se lève de son lit et se dirige vers la douche il a l'impression de n'avoir dormi que 4 minutes il est épuisé.

📌20 minutes plus tard .................

Il est prêt pour l'école il ajuste sa tenue prend son sac à dos et sort de la chambre.
Il trouve sa mère assise au salon.

Jordane: bonjour man .

Elle: bonjour bien dormi?

Jordane: en peut dire sa comme ça ....
Bref pour quoi tu es debout si tôt il n'est que 7h 10 .

Elle: je voulais juste te dire de rentrer un peu plus tôt j'ai quelque chose à te dire .

Jordane: c'est important?

Elle: oui très.

Jordane: alors dit moi déjà tu sais que j'aime pas attendre.

Elle: et alors je m'en fou j'ai dis ce soir c'est ce soir vas-y pars avant que tu ne sois en retard.

Jordane: c'est même pas juste .

Elle: bonne journée mon bébé.

Jordane:*boude* merci .

Il se précipite dehors, il se dirige vers la maison de son ami ce que sa mère lui a dit l'intrigue énormément.

Arrivé devant la maison de celui-ci il cogne quelque instant avant qu'il n'ouvre la porte.

Jordane: QUOI ? Tu es encore en pyjama ouaiiis le mec est fou.

Josué: chut crie pas j'ai eu une nuit agiter .... sinon le bonjour existe hein.

Jordane: Ouais ouais pousse toi je veux passer .

Josué: *lève les yeux * impoli va .

Josué se pousse vers la droite pour laisser son ami entrer .
Tout deux grimpe les marches d'escaliers et entre dans la chambre de Josué.

Jordane enlève son sacs puis prend place sur le lit de son ami .

Jordane: vas-y raconte pourquoi t'es pas prêt?

Renacimiento. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant