Esther......
Cela faisait désormais plusieurs semaines que Josué, Jordan et Esther traînaient de plus en plus ensemble. Même si Jordan ne l'admettra jamais mais il apprécie de plus en plus la compagnie de cette dernière.
Josué quant à lui n'avait aucun problème à l'avouer car il aimait vraiment sa présence elle l'apaise.Alors assit à leur endroit préféré sur les marches d'escaliers du terrain de basket ils profitaient de la récréation.
Jordan : Comment C'est passer le dîner d'affaire de tes parents ? Demande celui-ci
Josué : J'ai tout fait pour les énervé bien comme il faut. Se vente ce dernier.
Jordan : Très bon boulot mon frère. Dit il avec une expérience de fierté
Josué : merci.
Esther : Mais pourquoi faire ça ? Demande t'elle.
Josué : Parce que mes parents sont des imbéciles.
Jordan : Les miens aussi.
Esther : Ne ditent pas se genre de parole se sont vos parents quelques soient se qu'ils vous font subir ils faut les respecter c'est dans la Bible. Dieu se chargera de les punir pour le mal qu'ils vous font subir car à lui la vengeance et la rétribution des méchants.
Jordan : Putain mais pour quoi celle là traîne avec nous tu ne connais pas se qu'on vie donc ferme là. Dit il en s'énervant.
Josué : C'est assez compliqué Esther c'est pas qu'on a envie de les détester mais c'est eux qui font tout pour qu'on ne les considère plus comme étant nos parents.
Esther : Si se n'est pas indiscret tu peux en parler avec moi Josué.
Jordan : Non occupe toi de tes affaires.
Esther : Arrête de me parler comme ci je t'avais fait quelques choses en plus je parlais avec Josué et non toi.
Jordan : Bref.
Josué : Calme toi Jordan ça va, et Esther je te raconterai une prochaine fois bientôt la fin de la récré.
Esther : D'accord pas de problème. Dit elle un peu dessus. Hé je voulais vous inviter ce dimanche au culte vous êtes partants ? Dit elle le sourire aux lèvres.
Jordan : Même pas en rêve.
Josué : J'sais pas trop l'église c'est pas trop mon truc tu vois mais bon j'te ferais signe.
Esther : D'accord je prie que Dieu dispose ton cœur pour ce dimanche.
Josué :Amen ma sœur.
Esther :Tu sais c'est toujours bon d'avoir une assemblée et une relation fraternelle avec les membres de l'église parce que ça renforce ta relation avec Dieu mais aussi tu te crée une famille sur laquelle tu peux compter lorsque ta famille biologique te rejéte ne l'oublie jamais.
VOUS LISEZ
Renacimiento.
Random●●●●●Sans Jésus dans ta vie tu es comme une sauce sans sel , une plage sans eaux et sans vagues un monde sans ciel . Mais cela il l'a comprit bien trop tard... ■RENACIMIENTO□□□