Chapitre 21

299 28 6
                                    

Point de vue : Benjamin

Je venais de sortir avec un sac rempli, il fallait se dépêcher avant que les deux "pré-vampires" s'affolent à cette odeur .

J'optai pour voler une voiture, le temps de partir loin et de déguster ce repas, ça ne pouvait que nous servir . Marlon et Charley approuvèrent cette idée mais Lily resta perplexe . Cependant, on avait pas tellement le choix ! Je m'approchai d'un conducteur d'une voiture noir et lui demandai gentiment en jetant mon regard profondément dans le sien . L'homme sortit de la voiture et je mis glissais en appelant les autres, tout particulièrement Lily, qui n'était toujours pas en accord avec cette option, elle monta néanmoins dans la voiture . J'allumai le contact et nous roulâmes pendant quelques temps afin d'atteindre un point où personne ne nous verrai .

Une heure plus tard, Marlon, Charley, ainsi que Lily étaient tous les trois endormis, surement dû au fait que nous n'avions eut peu d'heures de sommeil .

Je vis par contre un chemin qui eut l'air désert, je mis engouffrai alors et j'arretai le contact de la voiture .

"- Debout là-dedans ! criai-je . Aller ! On a du boulot !"

Les trois sursautèrent en même temps et éclatèrent de rire . C'est vrai que parfois, ça fait du bien . Quand ça va mal, je me dis que je pourrai être tellement ... mieux . Mieux en grand frère, mieux en petit frère, mieux en meilleur ami, mieux en tout ... Mais j'ai perdu tous les sentiments possible et inimaginable donc je ne ressens absolument rien . Enfin seulement depuis quelques jours ... Je crois que c'est le début de transformation de ma sœur qui a tout déclenché, je ne sais pas, tous les vampires que nous avons croisé Marlon et moi, nous ont dit qu'il y a très peu de vampires qui gardent leurs sentiments, que c'était dure de tout ressentir beaucoup plus fort, que parfois c'était même mieux de ne plus en avoir .

Un d'eux m'avait dit qu'au début on se sent vide, on devient nerveux et agressif envers ses proches, une envie de sang plus forte ... Exactement ce qui ce passe en ce moment avec moi .

Enfin bref, je sors de mes pensées et quitte la voiture .

"- Très bien, entamai-je à l'attention de Charley et Lily, alors Marlon connaît déjà la technique mais pas vous . Donc ce n'est pas très compliqué, il nous faut la force de deux vampires, enfin normalement, on va mettre le bout de papier au milieu et Marlon et moi nous allons mettre une goutte de sang chacun, c'est un peu comme un sort magique, le seule que les vampires sachent maîtriser . Tous cela va se mélanger et une carte avec un point de localisation va apparaître . C'est là où se trouve Luke .
- Un peu comme google Map ? demanda Lily .
Je souris et Marlon rigola .
- Oui si tu veux ... répondis-je .
- Pour une fois que c'est moi qui pose une question bête Marlon ! Arrête de rigoler ! dit elle en rigolant elle aussi en direction de mon meilleur ami qui continuait de rire .
- Oui pour une fois ! intervint Charley .
- Bon, on a pas que ça à faire ! Alors tiens Marlon le papier, une goutte seulement pas comme la dernière fois d'accord ?
Il prit le papier et y mît une goutte de son sang, puis il me le redonna .
- Qu'est ce qui peut ce passer si vous ne le faite pas correctement ? demanda Charley inquiètement .
- On peut perdre nos moyens et soi s'affoler et boire tous le sang possible et inimaginable ou alors tomber dans les pommes pendant quelques heures, voir quelques jours, répondit Marlon ."

J'ajoutai une goute au papier et au sang de Marlon et comme prévu une carte se dessina .
Marlon et moi tenions le papier au milieu en attendant que la flèche nous indique la bonne direction quand Marlon commença à bégayer :

"- Benjam-in, je me sens ... pas, pas bien du tout ."

À mon tour je sentis mon pouls accélérer, d'un seul coup, je ressentis des tournis et ma vision se troubla ... J'eu juste le temps de voir Lily s'approcher vers nous en criant .

Point de vue : Lily

Marlon et Benjamin étaient tous les deux en train de s'évanouir et je m'étais rappelée de ce que mon frère avait dit : quand le "sort" n'était pas bien préparé, ils pouvaient tous les deux s'évanouir ou pire encore, devenir complètement fous !

En les voyant tomber mon premier réflexe avait été de crier, mais je savais que je pouvais les aider ! Je regardai Charley dans les yeux puis je retournai ma tête vers Marlon et Benjamin, j'enfonçai mon ongle dans ma veine de poignet pour en faire tomber quelques gouttes sur le papier . Je ressentis alors une forte fièvre, on pouvait vraiment faire de la magie en étant un vampire alors . Mes genoux tombèrent à terre mais avant que ma tête touche le sol je pus voir Marlon qui se relevait doucement : mon instinct avait donc dit vrai, ça avait marché .

Point de vue : Marlon

Ma tête tournait encore, mais je m'en fichais . Je savais ce que Lily venait de faire et ça m'effrayais . J'aurais préféré mourir plutôt qu'elle ne se "sacrifie" . Je m'approchai le plus rapidement possible d'elle . Tout était flou autour de moi, je ne parvenais même pas à entendre ce que me disait Benjamin, qui lui aussi, avait l'air aussi paniqué que moi . Je blottis Lily contre moi et je posai ma tête sur son cœur, il battait toujours .

"- Qu'est ce qui ce passe ! s'écria Charley ."

Je ne lui répondis pas, Lily allait peut être ou même sûrement mourir .

Je baissai mon regard vers son corps, elle était si ... Endormi . Ne pouvant rien faire, je sentis des larmes couler sur mes joues . Oh Lily ...

Note :
Hey !! Désolée pour le retard :) Que pensez vous de ce chapitre ? Un peu sadique de vous laissez cette fin non ? Mmh c'est normal c'est dans ma nature, mouahaha . Bon ok je sors ... xoxo -Louise

Comment vivre avec des vampires ? (EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant