Point de vue : Marlon
Nous étions dans une petite cabane abandonnée au milieu de la forêt .
Ce qu'on appelle "un refuge", on en trouve partout , il y en a au moins 1 tous les 100km . On le reconnais grâce au "V" rouge situé juste au dessus . Elle sert, aux monstres que nous sommes, à se cachés ou se nourir en toute discrétion .Je trouve ça horrible comme système mais pour le coup, elle nous sert énormément .
Benjamin était à l'extérieur, en train de se rafraîchir les idées . Et moi j'étais à côté d'elle . Elle, endormie . Toujours aussi belle . Mais malheureusement , le destin avait fait qu'elle nous voient tachés de sang, Benjamin et moi, et qu'elle nous avait entendu parler de cette connerie que Benjamin avait faite .
La connerie en question ? Benjamin avait eu une ... pulsion sexuelle, on peut dire ça comme ça . Nous avions trouvés une jolie fille dans une boîte et, au lieu de seulement se nourrir, il avait eu cette brillante idée de d'abord "s'échauffer" mais malheureusement on était tombés sur une mauvaise fille, elle connaissais notre secret !
Je ne sais pas comment ni pourquoi mais elle nous avait aspergé tous les deux d'ail, en plein dans les yeux !
On venait de lui vider la moitié de son sang, donc il ne lui restait plus beaucoup d'énergie à cette fille ! Mais elle courait toujours, il fallait la retrouver le plus vite possible !
On était donc rentrés vite nous enlever tous ce sang mais c'est là que Lily nous avait entendu ! Un autre problème, un problème de trop .
Benjamin rentra dans la cabane :
"- Mon hypnose peut tenir encore assez longtemps sur Lily , ça me dégoûte ce que je viens de dire mais il faut vraiment qu'on retrouve la fille !
- Que TU retrouves la fille, je reste avec ta sœur , elle ne mérite pas ça .
- Tu te fous de moi ? Il faut que tu m'aide comment je vais faire tout seul !
- TU TE DEMERDES !"Je me leva . Ça y'est j'étais énervé .
"- C'est TA connerie Benjamin , c'était ton idée, déjà qu'en plus je t'ai toujours dit que la meilleure solution pour ne pas qu'on se fasse griller c'était de voler les poches de sang dans les hôpitaux mais tu ne m'écoute jamais alors voilà où ça nous mènent !"
J'essaya de me calmer . Je ne pourrai jamais le laisser tomber .
"- Bon, commence à chercher et je te rejoins, tu sais bien que ne t'abandonnerai jamais Ben' , mais laisse moi quelques minutes
- Merci Marlon ... Merci ."
Il avait les larmes aux yeux .
"- A tout à l'heure"
Benjamin sortit et je me remis à côté de Lily .Je caressa sa joue . On avait été obligé de l'attacher avec des chaînes . Celles qui servaient aux loups garous habituellement .
Quand on trouve un loup garou, on est obligé de l'enfermer dans un refuge, c'est une des lois absurdes des vampires .
Et la cause ? "Ce sont des ennemis de longues dates , ils ne changeront jamais". N'importe quoi .
Enfin bon , je regarda Lily , si je l'embrasse, s'en souviendra t'elle ? On avait failli la dernière fois, alors si elle peut s'en souvenir, tant mieux après tout . Je m'approcha .
Mais je recula d'un seul coup, je venait d'entendre quelqu'un arriver en courant .
Je vis Benjamin entrer dans la sombre pièce :
"Marlon, on a un problème !"
Je me leva d'un seul coup, nous sortîmes du refuge, laissant Lily attacher et seule ."- Il faut qu'on aille le plus loin possible , me dis Benjamin .
- Mais qu'est-ce qui ce passe encore bordel ?!
- La fille celle qu'on cherche c'est ... c'est la fille de la famille Knight !"Je compris aussitôt :
" - Ok , alors on court le plus loin possible, on a pas le temps de récupérer la voiture, alors on va y aller avec nos moyens !"
C'est en état de panique que nous courûmes ! Il fallait se dépêcher .Note :
Voilà pour le chapitre 7 ! Un peu court mais le prochain sera plus long . Je viens de me rendre compte quand je relisais mes chapitres , que parfois j'écris des choses pas très française alors j'imagine que vous comprenez quand même mais dites le moi si vous comprenez pas ! XD
Xx - Louise
VOUS LISEZ
Comment vivre avec des vampires ? (EN CORRECTION)
VampireÀ la base, on devait simplement partir au ski, une semaine . Mes deux frères Benjamin et Charley, le meilleur ami de Benjamin, c'est-à-dire Marlon et moi : Lily . Benjamin et Marlon sont vraiment étranges, très étranges, même si ils restent les deu...