Point de vue : Charley
On venait de passer une bonne vingtaine de minutes dans le supermarché, Benjamin avait fait tout son possible pour me convaincre de me réconcilier avec Marlon, mais ce n'était pas la peine, je m'étais déjà convaincu moi même de faire la paix avec lui après tout j'ai 24 ans, ce ne sont que des gamineries, Marlon et moi on vaut mieux que ça ...
Mais cela avait mis Benjamin de bonne humeur, moi aussi du coup . On avait fait les courses en chantonnant tous les deux puis on étaient remonter de cette même humeur .
Lorsque Benjamin tourna la clé dans la serrure de la porte, je trouva étrange qu'il se stop d'un seul coup comme si il avait entendu quelque chose ... d'étrange ? On étaient tout de même entrer et je vis ma sœur et Marlon sur la canapé en train de regarder la télé , rien d'anormal .
Je fis signe à Benjamin de ranger les courses , pas que je le prenne pour mon esclave mais parce que je voulais parler à Marlon , maintenant .
Point de vue : Lily
A ma grande surprise , en entrant Charley s'était directement dirigé vers Marlon et lui avait demandé de venir parler avec lui dans une autre pièce et, à ma seconde autre surprise, Marlon l'avait suivit sans broncher !
Quand je me retrouva seule devant la télé , une seule personne me trottait en tête : Marlon . Ce "presque baiser" comme je l'appelle , qu'est que c'était ? Une bêtise ou un geste sincère ? Je pense que je le saurait seulement qu'en lui parlant ... Mais sincèrement , je pense que j'aurai préférée que mes frères restent plus longtemps au supermarché , quel gâchis ...
Marlon et Charley étaient encore en train de parler et Benjamin m'avait rejoins :
" - Comment est que t'as fais ça ? lui dis-je , très étonnée .
- Presque rien à vrai dire , on à un grand frère intelligent , mature , un modèle tu te rappelles ? répondit-il sur une pointe d'ironie "Je tourna la tête en souriant . Cela me stressais que Charley et Marlon restent aussi longtemps dans la pièce d'à côté .
La porte coulissa . Enfin !
Marlon prit la parole :
" - Bon , après cette discussion ... Normale ? Charley et moi avons décidés d'essayer de ne plus poser de problèmes pendant le reste de ce voyage .
- Nous n'allons pas essayer , nous ne poserons plus de problèmes cher Marlon !
- Voilà , comme il dit ! dit Marlon sur un ton assez lâche . Bon on la mange cette raclette ?"On se mît a table et nous fîmes fondre nos fromages ...
Après avoir englouti 3 énormes patates , je me rendis compte que Benjamin n'en avait même pas finit une . Puis je regarda l'assiette de Charley , il en avait mangé autant que moi ! Et enfin Marlon , à qui je n'arrivais même plus à regarder dans les yeux , avait la même assiette que Benjamin , même pas une patate alors que ces deux-là étaient les plus gros mangeurs il n'y a pas si longtemps que ça !
" - Mais enfin qu'est qu'ils vous prend encore les deux ? Vous n'avez même pas toucher votre assiette ! Allez prenez une bouchée pour petite sœur Lily et grand frère Charley !
- Je crois que Benjamin et moi ... Avons un peu abusé à midi . Hun Benjamin ? dit-il en serrant les dents , ce qui signifiait qu'il mentait bien évidemment .
- Oui c'est pour ça je pense aussi ! répondit Benjamin .
- Je ne vous crois pas .
- Moi non plus ."Ouf du soutiens , merci Charley !
Marlon fit des mouvements de tête à Benjamin qui me désignait, puis qui désignait . Benjamin fit non de la tête . Mais qu'est ce qu'ils voulaient se dire ? C'est très bizarre .
Marlon commençait à s'énerver, encore, puis il se leva d'un bond dans ma direction, me fixa droit dans les yeux et dit :
" - Benjamin et moi avons juste trop mangés ce midi , c'est tout, ne t'inquiète pas trésor ."
Je ressentis alors un énorme mal de tête puis il passa et mon doute sur le fait que Marlon et Benjamin n'avaient pas trop mangés à midi s'effaça, je me souvenais de tout ce qui s'était passé, que Charley et moi n'étions pas d'accord avec eux mais d'un seul coup, le doute s'effaça .
Benjamin parla de même à Charley puis le repas repartit sur une discutions normale ... Comme si tous allaient bien .Note :
Bonsoir à tous ! Voilà donc le chapitre 5 , je suis désolée , il est très court , je vous en ferais un plus grand la prochaine fois promis ! :)
Sinon qu'est ce que vous en pensez ?
A la prochaine ! ;) Xoxo
VOUS LISEZ
Comment vivre avec des vampires ? (EN CORRECTION)
VampirosÀ la base, on devait simplement partir au ski, une semaine . Mes deux frères Benjamin et Charley, le meilleur ami de Benjamin, c'est-à-dire Marlon et moi : Lily . Benjamin et Marlon sont vraiment étranges, très étranges, même si ils restent les deu...