Chapitre 23

275 28 1
                                    

"- Qu'est ce que tu as fais ? Comment as tu osé ? m'exclamai-je en m'approchant de Luke .
- Je viens tout juste de te le dire Marlon, ton frère était possédé il fallait bien faire quelque chose ! dit-il en souriant .
- Qu'est ce qui ce passe ici ? cria Charley en entrant dans la maison .
- Tiens, mon traitre préféré, répondit Luke toujours en souriant ."

Benjamin entra dans la maison à son tour en portant Lily, dès qu'il vit Luke et mon frère Michael par terre, il plaqua le chasseur contre le mur :

"- Tu vas mourrir .
- Je te rappel que maintenant je n'ai plus rien à perdre, répondit Luke toujours avec ce sourire horrible .
- Qu-qu'est ce qui ce passe ?"

Lily venait de se réveiller et peinait à se lever . Je courus dans sa direction pour l'aider, je pleurais .

"- Marlon, pourquoi est-ce que tu pleures ?"

Je n'arrivais pas à répondre, ça m'étais impossible de dire que mon frère venait de mourir à cause d'un chasseur qui cherchait à se venger . Lily regarda autour d'elle et elle comprit .
D'un bond elle se leva et se dirigea vers Luke, qui était toujours plaqué sur le mur, et elle lui dit :

"- Qu'est ce que tu veux ?
- Votre extermination, à tous ."
Aussitôt dit, Benjamin lui cogna la tête contre le mur mais Luke glissa et il réussit à partir de l'autre côté de la maison . Il se dirigea sur le côté et récupéra une carabine .

"- Vous devriez faire attention, il y a des balles de bois là-dedans ."

Plus personne ne bougeait, c'est fou à quel point Luke pouvait tout contrôler .

Point de vue : Charley

Luke nous menaçait, tous . Il fallait agir . Mais avant de réfléchir à quoi que ce soit, je vis Lily, qui était sur le côté, elle bougeait discrètement vers la droite, je compris de suite ce qu'elle allait faire . Je voulus me glisser entre elle et Luke mais je n'eu pas le temps : Lily sauta sur Luke et elle lui mord a dans le coup tout en avalant son sang .
Luke se retourna et tira quelques balles, je vis Lily reculer et Luke lui pointer son fusil sur le cœur .

Non . Je ne pouvais pas laisser passer ça . Ça ne pouvait pas ce passer comme ça . Après tout, c'était quand même de ma faute tout ça .

Je courus entre le fusil et Lily juste avant que Luke ne tire . Mes genoux se mirent à trembler, je tombai à terre, ma tête se cogna contre le mur, je vis ma vie défiler, ça y'est : la mort m'avais atteinte . Je sentis mon cœur s'endurcir puis je me laissai tomber dans le vide, dans un trou noir, vers la mort .

Point de vue : Lily

Que s'était-il passé ? Que s'était-il passé pour que je saute sur Luke afin de le tuer mais que mon frère s'était prit une balle dans le cœur à ma place ? Comment est-ce qu'on était arrivé là ?

Je regardai Charley par terre en tremblant, je ne savais pas quoi faire, je voulais pleurer, je voulais courir vers lui, je voulais le prendre dans mes bras . Mais un autre sentiment m'envahi, quelque chose que je ne ressentais presque jamais : la vengeance, la rancune .

Je levai la tête vers Luke, je sentis mon cœur s'arrêter, je courus vers lui, par je ne sais quel miracle il ne tira pas, peut-être qu'il était tout de même un peu humain encore ? Peu importe . Je regardais la morsure que je venais de lui faire et j'y replantai mes dents exactement au même endroit pour y avaler des litres et des litres de sang pendant une dizaine de minutes, pour entendre les cris de ce maudit chasseur, pour le faire souffrir .

Quand son corps fut vide je le laissai tomber à terre, sans aucune pitié .

Je ressentis à nouveau encore un autre sentiment, en fait je ne l'avais jamais ressenti, je ne sais même pas ce que c'était mais il me fit dire quelque chose que je n'aurai jamais dis auparavant :

"- J'en veux encore ."

Point de vue : Benjamin

Ma sœur venait d'achever sa transformation mais mon frère venait de mourir .
Ma sœur était devenue un vampire, un vrai, ce qu'elle venait de dire venait de me le prouver . Mon frère venait de se sacrifier pour elle, mais ça ne pouvait que m'arranger : j'avais une nouvelle partenaire de crime .

Note :
Hello ! Alors je suis désolée c'est un tout petit, minuscule chapitre mais il faut bien garder du suspens ! En même temps, il ce passe beaucoup de trucs dans celui-là ! :p
Alors qu'est ce que vous en pensez ? xoxo -Louise

Comment vivre avec des vampires ? (EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant