Point de vue : Marlon
La mère de Lily et Benjamin m'avait gentiment proposé de m'installer quelque temps pour ne pas être seul chez moi, j'avais bien évidemment accepté dans l'espoir de retrouver un peu de chaleur humaine .
Cette fameuse chaleur que les humains dégagent à l'égard des êtres qu'ils aiment, elle me manque tellement ...
Être un vampire c'est bien, mais peu d'entre nous reste attachés à leur entourage et quand votre entourage est composé de seulement deux vampires, votre vie éternelle ne vous sert à rien et vous ne pouvez malheureusement pas y mettre fin .
De plus, personne ne peut vous aider, sérieusement : si je vais dire à un psy : "Je suis un vampire, ainsi que la plupart de mon entourage, je suis accro au sang, il me reste un peu d'humanité mais ça ne dura pas pour longtemps, la seule chose qui me détend c'est écrire des chansons et jouer de la guitare parce que c'est les seules choses que les humains font et que je fais aussi, si je viens c'est parce que je souffre et que je me sens terriblement seul . Qu'est-ce que je peux faire ?", il m'enverra dans une de ces fameuses maisons où ma mère était restée pendant 6 mois quelques années avant sa mort quand j'étais encore gamin ...
Dans le fond, j'avais toujours été seul, à part peut-être dans mes années de primaire et collège mais c'est tout .
J'ouvrais la porte de chez moi pour y récupérer quelques affaires comme me l'avait conseillé Isabel, la mère de Lily et Benjamin, tout était si vide quand personne n'était dans cette maison . Il y avait encore du sang partout mais le corps de Michael n'était plus là, le père de Benjamin s'en était occupé tout à l'heure, il était redescendu une heure après le départ de ses enfants et m'avait gentiment proposé de s'en occuper . J'étais ensuite resté environ trois heures avec Isabel, cette femme était habituellement très douce et attentionnée mais là, elle était resté froide et distante mais je la comprenais : perdre un frère c'est dur, mais perdre un fils ça l'ait surement encore plus .
Je mettais des vêtements dans un sac quand j'entendis la porte d'entrée grincer, qui pouvait oser entrer ici ?
Je me concentrai, il y avait beaucoup de pas, donc plusieurs personnes, je n'entendais aucune voix mais par contre, j'entendais chaque pas sur chaque marche . Ils montaient .
Je n'eu pas le temps de prendre mon sac et de partir que la porte s'ouvra et j'y découvrit quatres personnes mais je n'en connaissais qu'une : Craig, le père de Lily et Benjamin et ce fût lui qui prena la parole :
"- Lèves tes mains en l'air et ne bouges plus Marlon, nous savons qui tu es !"
Point de vue : Benjamin
Ca faisait maintenant environ trois heures que nous étions dehors avec Lily, nous n'avions rien bu pour l'instant et aucun de nous deux n'avait parlé depuis que je lui avait dis que mes émotions était toujours là en moi .
Je comprenais que Lily ne s'exclame pas de joie ou ne me saute dans les bras, mais j'attendais avec impatience qu'elle me dise quelque chose, ce silence commençait à m'angoisser .
Le temps passa, une demi-heure de plus et nous étions toujours en train de marcher dans les champs en direction de la plage .
Une demi-heure encore passa, nous étions arrivés sur la plage depuis déjà longtemps et nous avions retiré nos chaussures pour marcher sur le sable mouillé par la marée qui venait de redescendre . Mais Lily demeurait toujours et encore silencieuse .
Après avoir marché des heures à présent, je m'assis sur le sable pour contempler les étoiles, il devait être quoi, quatre heures du matin, c'était à cette heure là qu'on les voyait le mieux, qu'on pouvait mieux admirer : il n'y avait aucun bruit et la plupart du temps le ciel était dégagé à cette heure là .
Je blottis Lily contre mes bras, elle ne pouvait peut-être plus, en quelque sorte, "comprendre" l'affection que j'avais pour elle, c'était ma sœur tout de même, mais elle pouvait tout de même entendre mon cœur battre .
Point de vue : Lily
Je compris tout de suite le message .
Le cœur de Benjamin battait la chamade, ce bruit me réconfortait tout comme il m'effrayais quand je pensais soudain qu'il parvenait de son corps .
Je ne comprenais pas comment il pouvait être capable de ça . Il y a à peine quelques jours, j'ai vu mon frère dans tous ses états, complètement assoiffé de sang, je voyais la haine dans son regard et la joie quand il partait chasser .
Tout cela signifiait qu'il en était conscient, qu'il ressentait les sentiments quand il mordait dans la chair et pourtant il était toujours là, son cœur battait toujours et il arrivait toujours à sourire . Est-ce du respect ou du dégoût que j'aurai dû ressentir si j'en aurai été capable ?
J'écoutais son cœur, j'écoutais son souffle, j'entendais sa respiration se couper, était-il en train de pleurer ? Oui .
Une de ses larmes coula sur ma main et se fût un déclic pour moi, je sentis ma gorge se nouer, quelque chose monter en moi, je voyais flou et enfin je sentis la sensation de mouiller sur mes joues : je pleurais . Oui moi aussi, je pleurais .Il me serra fort dans ses bras et me dit :
"- Lily, je t'aime et je sais que tu peux te battre et gagner pour ressentir, regarde rien que là tu y arrives ."
Cette phrase venait de me redonner l'envie d'y croire et d'un seul coup, je sentis mon cœur s'emballer, une sorte de mélange de sentiments et d'émotion explosa en moi .
"- L'espoir et le courage sont les clés, rajouta t-il pour me convaincre encore plus mais il avait déjà réussit .
- Moi aussi je t'aime Benjamin, chuchotai-je ."Je me retournai et regardai les étoiles, c'était magnifique .
Nous venions de passer une heure à parler tous les deux, au début des étoiles, puis de tout et de rien, ensuite nous avions parler de Marlon, j'avais enfin l'ultime consentement de mon frère et puis nous avons parlé de Charley . Il me manquait terriblement à présent, il m'avait sauvé la vie mais grâce à lui j'étais désormais une vampire à part entière : Luke était mort, je l'avais tué, mais dans le fond j'avais aussi tué Charley, c'est moi qui aurait dû mourir .
Tout ça, je l'avais dis à Benjamin, qui m'avait répondu que c'était faux, que de toutes manières, Charley était toujours vivant : il vivait dans nos cœurs .
Nous étions en train de nous relever quand j'entendis un bruit qui me dis sursauter, je tournai la tête et devant moi je vis Marlon, il avait les mains en l'air et il ne bougeait pas, derrière lui je vis mon père qui tenait une carabine pointée dans le dos de Marlon, à côté de lui, trois hommes étaient placés de la même façon, pointant aussi une carabine chacun mais dans notre direction . Ils étaient prêts à tirer .
Note :
HELLO !!! Désolée pour l'absence ! :) j'espère que ce chapitre vous a plus, n'hésitez pas à voter et à commenter ! Merci beaucoup ! xoxo -Louise
VOUS LISEZ
Comment vivre avec des vampires ? (EN CORRECTION)
WampiryÀ la base, on devait simplement partir au ski, une semaine . Mes deux frères Benjamin et Charley, le meilleur ami de Benjamin, c'est-à-dire Marlon et moi : Lily . Benjamin et Marlon sont vraiment étranges, très étranges, même si ils restent les deu...