Point de vue : Marlon
Non . Non, il ne tirera pas, pas sur ses enfants ... C'est impossible ! Quel genre de père ferait ça ? pensai-je pour me rassurer malgrès toute la panique qui s'était emparée de moi .
"- Pourquoi, pourquoi est-ce que vous êtes devenus ... devenus cela ? Vous, mes enfants ! Pourquoi ! clamait Charles à tort et à travers ."
Lily et Benjamin ne répondaient plus, ils étaient figés sur place . Charles lui, tremblait énormément . Et moi, j'étais là, je ne savais pas quoi faire, ma tête tournait, tout devenait flou autour de moi .
Voir la fille que j'aimais et mon meilleur ami en danger me mettait extrêmement en colère, je n'avais qu'une seule envie : tuer ces quatre merdeux de chasseurs, attraper les gens qui guidaient ma vie par les bras et partir en courant, le plus loin possible comme je le fais toujours .
Et finalement, c'est ce que je fis . Benjamin et Lily couraient à présent à mes côtés, on ne s'arrêtait plus, c'était finit, on ne pouvait plus jamais revenir ici, dans notre ville natale qui aurait pourtant pu nous donner une nouvelle chance .
Point de vue : Lily
12 heures plus tardL'océan Atlantique, aussi bleu et vaste que le ciel, était maintenant notre seule échappatoire . Je ne découvrirai jamais la vérité sur mes vraies origines, le doute resterai éternellement en moi, il finirai sans doutes par disparaître un jour je le sais . Parfois la vérité, il vaut mieux l'ignorer et croire aux mensonges . Une pointe d'espoir me traversa lorsque je regardai cet océan, un signe du retour de mon coeur ? Quelle importance ?
"- Alors où est-ce qu'on va ? demanda Benjamin avec un étrange calme .
- Aux États-Unis ! m'exclamai-je en coeur avec Marlon .
- Oui mais où ? C'est immense les États-Unis, vous y avez pensez ça ?
- New York ? proposai-je .
- Trop de chasseurs ! répondit-il .
- Washington ?
- Trop proche et trop évident, je suis né à Washington .
- Ou alors, Chicago ?
- Très bien ! Allons à l'aeroport le plus vite possible ! proposa Marlon .
- Tu connais mon père, notre tête doit déjà valoir 10 000 £ ! lui dis-je avec humour .
- Ce n'est pas grave ça, un peu d'hypnose ne fait jamais de mal, répliqua Benjamin . On y va ?
"Nous reprîmes notre course, nous ne devions pas traîner .
Trois heures plus tard nous nous arretâmes à une station service, là où Benjamin, qui en avait marre de courir, décida de voler une voiture, en hypnotisant la moitié des personnes qui se trouvaient dans la station, "un peu d'hypnose ne fait jamais de mal" avait-il dit .
A peine quelques minutes plus tard, nous étions déjà arrivés à l'aeroport, il était plein à craquer . Tant mieux, au moins, personne ne pourrait s'arrêter sur notre tête et dire "Regardez, c'est eux ! Les trois enfants qui ont fuguer !" .
Nous nous dirigeâmes vers la queux des directions des États-Unis, après avoir interroger une dizaine de petits groupes, nous tombâmes enfin sur une famille de trois personnes qui se dirigeait vers Chicago .
"- Très bien, ça fait 20 minutes qu'on cherche ces billets, alors regardez-moi tous les trois dans les yeux, commença Benjamin, très bien, maintenant vous allez me donner vos billets, ainsi que vos papiers d'identités, vous allez retourner chez vous et expliquez à vos proches, ceux qui le demande bien évidemment, que votre avion à été annulé et que vous vous êtes fait voler vos passeports, rien de bien méchant et enfin vous allez oublier mon visage ainsi que celui des deux personnes présentes à mes côtés . Ai-je été assez clair ?
- Oui, très bien monsieur, répondirent les trois jeunes hommes innocents en même temps ."Ils donnèrent à Benjamin leur billets ainsi que leur papiers comme demandé et s'en allèrent vers la sortie . "Monsieur", ça me paraissait très bizarre, pour moi, Benjamin est bien loin d'être considéré comme un adulte .
"- Tiens Marlon ton billet !
- Merci mais, tu n'as donc vraiment pas réfléchis, ce ne sont pas les bons noms !
- Ne t'inquiètes pas, j'ai tout prévu, donnes moi ton passeport, Lily aussi !
Il prit nos passeports et annonça :
- On a bien de la chance que l'un des trois s'appelle Jordan ! On rajoute un "a" à la fin de son prénom et ça te fait une parfaite nouvelle identitée Lily . Donc Marlon, j'enlève la photo de ton passeport pour la mettre sur celui de ... Jake McKelly ! Ton nom est désormais Jake McKelly, donc retiens bien ! Ensuite, je prend mon couteau pour retirer l'unique "a" de ton prénom et je l'ajoute à celui de Jordan McKelly, je prend la photo du passeport de Lily et je l'a mets sur l'autre voilà, Jordana McKelly, née le 4 décembre à Yellow Springs dans l'Ohio, exactemment ce qu'il te faut ! Et enfin je change la photo de ... Jesse McKelly contre la mienne ! Les trois J, c'est parti !
- Comment est-ce que tu ...
- Comment je sais faire ça Lily ? Enfin Jordana ? A ton avis, comment je me suis acheté ma moto, mon ordinateur et comment est-ce que je me suis payé mes places pour les match de base-ball et de rugby que je suis allée voir ? Ce qu'il faut savoir c'est que faire des faux papiers, ça marche toujours p'tite soeur !"Je ne répondis rien, je ne savais pas quoi dire, au fond je m'en fichais royalement, il fait ce qu'il veut après tout !
Après deux longues heures d'attente, nous embarquâmes, l'avion semblait correct, on nous distribua le dîner, puis je décidai de m'endormir .
9 heures plus tard :
Je marchai en direction de la sortie, arrivé à l'extérieur, je m'emoustillai : Chicago était à la fois magnifique mais aussi gigantesque et effrayant, je n'avais jamais vu quelque chose d'aussi gigantesque .
Nous prîmes un taxi là où Marlon demanda au chauffeur :
"- Vers le motel le plus isolé s'il vous plaît ."Je pus alors admirer Chicago pendant tous le long du trajet, c'était une ville magnifique, tout ses buildings grattant le ciel et cette action à toutes les rues changeait énormément de ma petite campagne d'Hastings !
C'est en arrivant à ce fameux motel qu'une pensée me parcourue, comme ça d'un coup frappant .
Devant moi, deux vampires étaient en tain de boire des poches de sang tout en souriant, en regardant les yeux de l'un des deux, je ne sais pourquoi ni comment, mais une réponse de mes nombreuses questions que je m'étais posée auparavant me vient à l'esprit . Je m'étais posée cette question quand j'avais découvert l'existence des vampires mais aussi qu'ils étaient proches de moi, je m'étais alors demandée "Comment est-ce que je vais faire ? Comment vivre avec des vampires ?" . La réponse, là voilà, ce n'est pas très compliqué : pour vivre avec des vampires, il faut en devenir un .
Note :
Hello ! Ce chapitre achève enfin cette histoire ! J'aimerai vous remercier, vous tous, de m'avoir suivi et d'avoir lu mon histoire, vous comptez tous un par un énormément à mes yeux ! Je vous mets l'épilogue dans quelques minutes pour l'achever pour de bon ! Dîtes-moi ce que vous avez aimé, ce qui vous a marqué, ce qui vous a déçu, ce que vous n'avez pas aimé, enfin bref, tout ! Je compte faire une corection, alors vos avis serait vraiment utiles ! Voilà, alors encore une fois MERCI ! Je ne le dirai jamais assez ! xoxo - Louise
VOUS LISEZ
Comment vivre avec des vampires ? (EN CORRECTION)
VampirÀ la base, on devait simplement partir au ski, une semaine . Mes deux frères Benjamin et Charley, le meilleur ami de Benjamin, c'est-à-dire Marlon et moi : Lily . Benjamin et Marlon sont vraiment étranges, très étranges, même si ils restent les deu...