Chapitre 11

466 34 7
                                    

Hey ! Ce chapitre est une suite direct du chapitre 10 ! Donc le début est toujours du point de vue de Benjamin ! Dites moi ce que vous en pensez après ! Bonne lecture ! :) -Louise xoxo

"- Comment ça ? Jamais ça va pas ou quoi ? Enfin qu'est ce qui te prend ?
- C'est ... c'est mon sixième sens . Lily est en danger .
- Mais enfin ... Marlon, tu n'as jamais eu de sixième sens !"

Je ne comprenais pas ce qu'il racontait ! De un, c'est vrai Marlon n'avait jamais eu de sixième sens ! Et de deux, Lily était ma sœur alors pourquoi est-ce que ce serait Marlon qui aurait ce mauvais pressentiment ?

Il commençait à se plier en deux et à se tenir la tête comme si une affreuse douleur qui devenait de plus en plus forte parcourait son corps . Ça commençais réellement à m'inquiéter .

Je m'approcha de lui :
"- Hé Marlon, regarde moi ce ... Ce n'est pas Lily tu dois avoir une nausée !
- Benjamin, les vampires n'ont pas de nausées ! Mais par contre tu sais très bien qu'on est censés avoir un sixième sens ! Peut être que pour moi c'est celui là ! gémit-il .
- Non, tu sais ce n'est pas parce que j'ai découvert le miens que tu es en retard ne t'inquiètes pas !
- Je te jure que ... C'est mon sixième sens ! Tu as eu la même douleur rappelle toi !"

Mon sixième sens en question était que je pouvais savoir si quelqu'un allait mourir bientôt . Si c'est le cas une auréole bleu et un compte à rebours apparaît au dessus de la personne, mais je peux le savoir uniquement si sa mort est dans moins d'une semaine . Ça paraît géniale mais c'est horrible en réalité . En plus peu de vampires ont ce sixième sens .

"- Je ... non Marlon ! C'est pas possible !
- Il faut qu'on y retourne Benjamin !
- Il est hors de questions que je retourne à la station ! C'est trop dangereux !"

Il commença à s'énerver . Oups :

"- Et moi il est hors de question que je fasse un pas de plus alors que je sais que Lily est en danger ! Enfin c'est ta sœur ! Réfléchis !
- Oui exactement c'est MA sœur ! Alors même si c'est peut être, je dis bien peut être ton sixième sens, j'aurais vu quelque chose au dessus d'elle si elle n'allait pas bien !
- Ça ne marche pas tout le temps ... tu te souviens ?
- Bon Marlon ce n'est pas ton sixième sens ! C'est tout !"

Il se leva et commença à partir, je lui attrapai le bras :
"- Laisse moi !"
Marlon partit en courant sans que je puisse le voir, vers le chemin par lequel nous étions arrivés .

Et je resta là, planté, au milieu des montagnes, seul .

Point de vue : Lily .

Je venais de finir mon bol de céréales et alla m'asseoir sur le canapé .

Stuart et Luke étaient toujours en train de me parler de créatures étranges et surnaturelles mais je n'écoutais qu'à moitié des petits bouts comme :
"... les vampires et les loups-garous ne se sont jamais entendus ... sauf quelques vampires maintenant n'accepte plus de tuer les loups-garous ... certains sont même amis ..."

Luke et Stuart ne finissaient jamais leurs phrases, un commençait, l'autre terminait .

"- Je pense que tu as besoin de dormir . me dis Stuart"

Je n'eu pas le temps de répondre quand j'entendis une sorte de claquement, puis les plombs sautèrent :

"-Ce n'est pas normal ça, dit Luke, Stuart tu as vérifié les plombs hier ?
- Oui, tout était normal pourtant, il répondit avec un ton d'inquiétude . Attend je vais voir"

Stuart se leva et se dirigea dans l'entrée, il avança et poussa un petit cri :

"- STUART QU'EST CE QUI CE PASSE ? cria Luke .
- Rien, c'est juste Ana qui m'a fait peur .
- Ben oui écoute mais regarde où tu vas, bon qu'est ce qui ce passe là ? Je n'ai plus de télé ! Répare ça Stuart !
- Demande moi gentiment d'abord .
- S'il te plait oncle Stuart, peut tu réparer l'électricité ? dit-elle sur un ton hypocrite .
- Oui ma nièce chérie !"

Stuart retourna dans la même direction et revint en panique :
"- Luke, on a un problème ! Ça ne vient pas des plombs !"

Un tableau accroché sur un mur derrière moi tomba . Puis une voix féminine se fit entendre :

"- Ça c'est sûre ça ne vient pas des plombs !"

Et là quatre personnes apparurent, chacune dans un coin de la pièce, nous bloquant donc au milieu .

"- Je suis Monica, dit la fille dans le coin vers l'entrée, c'était elle qui avait parler juste avant, et voici ma sœur jumelle Marina .

Elle désigna une fille à l'opposé, elle avait l'air aussi méchante que sa sœur . A son tour, Marina pris la parole :

- Très bien on va faire court, il y a 3 ans vous avez tuez notre troisième sœur, on était des triplés, Laurina, vous ne devez pas vous en rappeler avec tous ce que vous tuez ! Alors maintenant nous sommes là pour nous venger et prendre votre vie à notre tour ."

Je commençais sérieusement à flipper, les quatre "vampires" commencèrent à sortir leurs crocs .

D'accord, c'est bon je suis à présent sure que les vampires sont bel et bien réels .

La fille prénommée Monica s'approcha d'Ana et celle qui se prénommait Marina s'approcha de Stuart . Un homme brun au regard ténébreux et flippant s'approcha de moi .

"- Elle est innocente, dit Luke, on l'a trouvés dans un de vos refuges, elle est humaine mais innocente, elle n'a jamais tué personne ! Laissez là en dehors de ça ! merci Luke mais je ne pense pas que ça va changer grand chose ...
- Tant mieux ça me fera un petit-déjeuner, mais ne t'inquiètes pas petite, on s'occupera de toi en dernière ! dit l'homme en face de moi avec un sourire apeurant .

Ils rigolèrent tous en cœur . Je regarda ma main, elle tremblait, tout mon corps tremblait ! J'étais pétrifiée de peur .

Je vis alors ma vie défilée sous mes yeux, exactement comme on nous le décrit dans les livres ou dans les films, je revoyais ma naissance, mes frères quand il était petits, mon premier jour d'école ...

"- Bien passons à l'action, dit l'autre homme qui était jusqu'à présent resté muet ."

J'étais dos à tous le monde alors je ne voyais rien mais j'entendis Ana hurler et tomber par terre . Oh mon dieu, ils ... ils l'ont vraiment tuer !

"- Bien à qui le tour ? dit l'homme en face de moi, ne t'inquiète pas, il me regardait, je t'ai promis de te garder pour la fin ."

Il y eu deux minutes de pause, sans que personnes ne se disent rien . Et cette fois si j'entendis Stuart hurler . Il était mort aussi ! Au secours Lily fait ta dernière prière tu vas mourir !

L'homme qui n'avait presque pas parler attrapa Luke qui était à ma droite, je pouvais donc tout voir de ce qu'il ce passait ! Il le tenait par le cou, il approcha ses crocs quand j'eu un réflexe :

"-STOP ! Arrête ! Ne ... ne le tue pas ! Il peut s'excuser ! Faire la paix ! Il peut arrêter de chasser pour vous ! S'il ... s'il te plaît !"

Ça y'est je pleurais . Le ténébreux en face de moi le regarda fixement et me dit :

"- Ne le défend pas, il ne le mérite certainement pas ! Tiens au fait d'ailleurs je suis Tyler, j'ai déjà croisé ton frère et son pote une ou deux fois, et ça ne c'est très très bien terminé ."

Quoi ?! Il connais Benjamin et Marlon ? Comment ? Et comment m'a-t-il reconnue ?!

"- Si je continue de parler, si je me mets entre Luke et ton ami, il ne pourra pas le tuer et comme tu m'a promis de me garder en dernière, vous n'y arriverez pas ! Luke et moi serons toujours vivant !" D'où me venait tout ce courage ?

Aie . Il arrêta de sourire, mauvais signe .

"- Lève-toi ." Ce que je fis . Et là il me souleva et rapprocha ses crocs de mon cou :

"- Est-ce qu'il y a ... ne serai ce qu'une seule fois ... où j'ai dis que je tenais mes promesses ?"

Comment vivre avec des vampires ? (EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant