Chapitre 6

478 38 3
                                    

Point de vu : Lily

On venait tous juste de finir le repas et je partis directement me coucher, j'étais tellement crevée ! Avec tout ce qui c'était passé aujourd'hui ...

Dans mon lit, je ne faisais que réfléchir, il peut se passer tellement de chose en une journée ..

Je pense surtout à Marlon évidemment, depuis longtemps je savais que je ressentais plus que de l'amitié pour lui mais je ne savais pas trop ... J'étais un peu complètement perdue, tout comme maintenant d'ailleurs .

Et puis ces choses si étranges que Benjamin et Marlon font, l'ail, le manque de faim, la crème solaire ? Je me demande si il ne gâche pas quelque chose de beaucoup plus gros, que ce n'est plus simplement les deux rigolos qu'ils étaient ...

Je suis allongée sur le dos, fixant le plafond avec mon casque sur les oreilles écoutant du rock je regarde l'heure sur mon téléphone : 22h45 .

J'envoie un message a ma meilleure amie Maddy :

"Le ski en France c'est top ! Mais bon je sais pas ce qui se passe dans ma tête je commence à ressentir quelque chose pour Marlon ! C'est trop ... étrange . Et d'ailleurs lui et mon frère si drôle commence à m'inquiéter ils font des trucs trop bizarres bon un peu comme d'habitude mais voilà quoi ! ;) Bonne nuit mon pingouin, love xx"

Puis je reposa mon téléphone , ferma les yeux et m'endormis .

3h00 :

Mon téléphone vibre , c'est Maddy qui me répond , quelle imbécile j'avais oubliée de l'éteindre ! Je regarde son message :

" Oula oui en effet il y a quelque chose de très étrange ! Tu es attirée par Marlon c'est ça qui est étrange ! C'est même troublant, mais bon je suis ta meilleure amie alors je ne vais pas du tout te dire que ce gars est immonde à mes yeux ! Bonne nuit nounouille ! <3 "

J'avais les yeux à moitié ouvert, je n'arrivais pas tellement à appuyer sur l'écran tactile de mon écran, j'allais éteindre mon téléphone quand j'entendis des pas et des bruits dans le couloir, Charley était allongé sur son lit, ça ne pouvait qu'être Benjamin et Marlon mais que faisaient-ils debout à cette heure là ?

Je me leva le plus discrètement possible et écouta à la porte :

" - Bordel fait moins de bruit Marlon ! " C'était bien Benjamin qui parlait .

" - Je te rappelle que dans l'histoire la connerie c'est toi qui la faite ! C'est de TA faute si on est taché de sang de la tête aux pieds à cause de TOI ! lui dit Marlon , mais de quoi ils parlent ?
- C'est toi qui n'as pas voulu qu'on se nourrissent ce midi aussi !
- Mais t'es complètement fou ! Sur une piste de ski on aurait fait comment espèce de malade !
- Bon au moins maintenant on est couvert de sang , ça me donne envie de te lécher mmh !
- De 1 , c'est certainement pas le moment ! De 2 je suis pas gay je te rappelle alors jamais de la vie !
- Bon d'accord , excuse moi mais maintenant nous sommes ... *il chuchota encore plus bas , je ne parviens pas à entendre ce qu'il racontait*"

Mais dans quoi est ce qu'ils s'étaient fourrés encore ?! Ils parlent de sang sur leurs mains , et qu'est ce que Benjamin a fait encore ? En tous cas , ça à l'air hyper sérieux vu la voix de Marlon ...

Je me rapprocha un peu plus pour essayer d'entendre la suite de leur conversation , malheureusement je marcha sur une planche de parquet un peu craqué , elle fit donc un petit bruit , mince !

Il doit y avoir une planche craquée dans cette appart' et c'est obligé d'être celle là !

Je recolla mon oreille sur la porte mais je n'entendis rien ! Au bout de deux minutes, la voix de Benjamin se fit entendre :

" - J'ai pas rêvé , j'ai entendu quelque chose !"

J'entendis quelqu'un s'approcher de la porte, je recula le plus silencieusement dans mon lit : mais c'était trop tard !

La porte s'ouvrit et je tomba nez à nez avec Marlon ! Oh mon dieu il avait du sang partout :

" - J'a-j'allais juste cher-chercher de l'eau ... tes tes mains Marlon , elles elles sont pleines de ..."

Ni une ni deux , je n'eu pas le temps de finir ma phrase , Marlon me tira par le bras et je vis Benjamin, plein de sang lui aussi, me coller un scotch sur la bouche qu'il venait de trouver sur la table et il me dit :

" - Tu vas t'endormir sur place et attendre que je te dise de te réveiller petite sœur , je suis désolé , je t'aime "

Et d'un coup je ressentis le même mal de crâne que j'avais ressentis quelques heures plutôt à table mais cette fois ci , je perdis connaissance et tomba .

Note : Voilà voilà ! Qu'est ce que vous en pensez ?
J'adore le suspens , vous l'avez probablement remarqués ! :)
Je vous souhaite une bonne nuit ou une bonne journée ou une bonne soirée ! Tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ;)
Xoxo - Louise

Comment vivre avec des vampires ? (EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant