Note avant le chapitre : Hey ! Encore une fois c'est un chapitre direct avec le précédent ! Bonne lecture ! :) -Louise xoxo
"- Est-ce qu'il y a ... ne serai ce qu'une seule fois ... où j'ai dis que je tenais mes promesses ?"
Et là . Il planta ses crocs dans mon cou . Au début je ne sentais presque rien, mais au bout de quelques secondes, je parvenais sans aucuns soucis à sentir chaque gouttes de sang qui sortais de mon cou, c'était la sensation la plus bizarre et la plus douloureuse que je n'ai jamais ressenti .
D'un seul coup j'entendis la fenêtre se briser, Tyler retira tout de suite ses crocs et pour mon plus grand bien !
Je tomba par terre, mais juste avant de m'évanouir j'eu le temps de voir Marlon se jeter sur Tyler, Marlon qui, avait les yeux rouges et argents . J'avais donc définitivement la confirmation que Marlon était un vampire, que c'était bel et bien réel, enfin je ferma les yeux et m'évanouis .
Point de vu : Marlon
La colère me parcourait de la tête aux pieds, je venais de voir ce vampire mordre Lily, elle étais maintenant au sol parce que j'avais poussé cette enfoiré mais cela aurait pu être beaucoup plus grave .
Je le fixa droit dans les yeux, où je vis mon reflet parce que oui, la légende du miroir est fausse . Mes yeux passèrent du rouge à l'argent, je vis le sang circulé à l'intérieur . Je soulevai mon bras et donna un coup de poing sec au vampire devant moi : il rigola .
"- Marlon ! Quel plaisir de te retrouver !
- Qui ... Qui es tu ?
- Oh ! Oui c'est vrai tu ne te souviens plus ! Pour faire court, c'est grâce à moi que ton ami ... Benjamin et toi vous êtes des vampires désormais ! il ajouta un sourire sadique .
- C'est À CAUSE de toi plutôt !
-Si tu veux, mais que viens tu faire ici ? Sauver la petite Lily, la sœur de ton meilleur ami, l'humaine dont tu es amoureux ? Comme c'est mignon !"Les vampires autour, que je n'avais même pas remarqué, rigolèrent .
"- Mais qu'est ce que tu vas faire maintenant Marlon ? M'affronter ? Moi ? Tyler Flangblood ? Je fais parti d'une famille des créateurs tu te rappelle quand même ?"
Il avait toujours ce grand sourire aux lèvres, comme pour me narguer et il avait ouvert les bras comme pour dire "je suis le plus fort", je déteste ça .
En y réfléchissant, c'est vrai qu'est ce que je vais faire ? Je suis entouré de quatre vampires dont un d'une famille créatrice . C'est à ce moment là que je vis une cinquième personne par terre, un humain .
"- Qui est-ce ? demandai-je .
- Luke Knight, chasseur de créatures surnaturelle, ta petite amoureuse a essayée de le protéger, c'est pour ça qu'il n'est pas mort comme son frère et sa nièce !"
Il marqua une courte pause .
"-Tiens donc, j'ai une idée, on va faire un deal, tu entres dans notre équipe, oui dans notre équipe tu as bien entendu et je laisse Lily tranquille mais en échange tu tus Luke, parce qu'apparemment j'ai compris que tu n'aimais pas trop tuer les humains ... Alors un petit test ne te ferais pas de mal !
- Et si je refuse ?
Il lâcha un rire .
- Si tu refuses ? Je te tus toi, Benjamin, Lily, Charley ainsi que Luke ici présent . Et je me ferai un plaisir de rendre une petite visite à ton grand frère qui a décidé de te laisser livrer à toi même ! Et aussi à ta famille ! Ah non pardon, tu n'en n'as pas !"C'était la limite à ne pas franchir .
Heureusement pour moi, une explosion détourna notre attention, c'était la porte, des gens débarquèrent, ils étaient cinq et ils avaient un loup avec eux ... Des loups-garous ! Derrière je distinguai quelqu'un d'autre ... Charley !
"- Marlon ! Tu peux pas savoir comme je suis heureux de te voir ! Pour une fois !
- Moi aussi Charley mais on fera de meilleurs retrouvailles après, viens Lily a besoin d'aide !"Je m'approcha de Lily et Charley me rejoignit . Derrière nous, j'entendais des hurlements de loup ainsi que la voix de Tyler qui disait :
"- Un combat loups-garous contre vampires tiens donc ..."
Mais là n'était pas important . Le plus important à mes yeux, c'était Lily ."- Charley, ça va te paraître étrange mais vu l'état dans lequel elle est, il faut que tu lui donnes ... De ton sang.
- Qu-quoi ? Qu'est ce que tu raconte ? Il est hors de question que j'aggrave son cas ! Je ne veux pas qu'elle meurt ! s'étonna t-il, non Charley ce n'est pas le moment là, tu es le seul humain dans cette pièce avec Lily ...
- Bon écoute moi bien, je suis un vampire, Benjamin aussi, les gens que tu as trouvé sont des loups-garous, et les quatre derniers sont aussi des vampires, tu es le seul humain de la pièce, pour soigner Lily le plus rapidement on va utiliser une vielle technique : le mélange de sang . Il suffit de mélanger trois sang appartenant à trois espèce différentes et on pourra la soigner ! Elle guérira instantanément ! Dépêche toi !
- D'a-d'accord mais tu m'expliqueras ... Après ."Il préleva son sang de son poignet, qu'il mit dans un verre qui traînait par terre, j'en mis du mien à mon tour et demanda au loup-garou le plus proche, apparement nommé Jesse et il m'en donna aussi que j'ajouta dans le verre et je le fus immédiatement boire à Lily .
"- On-on fait qu-quoi maintenant ? demanda Charley
- On attend un peu ."J'entendis un hurlement derrière moi, Charley se figea sur place mais je me retourna directement : le loup-garou qui avait donné son sang, Jesse, venait de tuer une des vampires mais un autre des vampires en question venait de lui foncer dessus pour le mordre !
"- Stop !! S'il te plait stop ! criait une louve"
Le vampire se retourna et la coupa littéralement en deux sur place . C'est là, que les loups s'énervèrent . Ils commencèrent tous à se transformer .
Puis je distinguai Luke, toujours au milieu . Certes c'était un chasseur mais je ne pouvais pas le laisser là ! Je couru, le détacher et le ramena vers le bord avec nous .
"- Merci , me dit-il .
- Observez juste qu'il y a une différence entre les vampires, il y a moi et eux, observez aussi que les loups ne font que défendre, défendre des humais d'ailleurs ! Alors la prochaine fois avant de tuer une créature, réfléchissez-y deux fois ."Point de vu : Benjamin
J'étais dans la montagne, seul . Je savais bien qu'il y avait un danger mais je n'avais pas assez de courage pour l'affronter de nouveau .
Marlon pensait que c'était Lily qui était en danger, en ce moment peut être que oui mais la mort ne l'a menaçait pas .
En revanche, ça faisait maintenant trois jours qu'une auréole était dessinée au dessus de Charley ...
VOUS LISEZ
Comment vivre avec des vampires ? (EN CORRECTION)
VampireÀ la base, on devait simplement partir au ski, une semaine . Mes deux frères Benjamin et Charley, le meilleur ami de Benjamin, c'est-à-dire Marlon et moi : Lily . Benjamin et Marlon sont vraiment étranges, très étranges, même si ils restent les deu...