Chapitre 9

499 34 17
                                    

Point de vue : Lily

"- Et moi je suis Luke, Luke Knight, enchanté aussi, et toi qui es tu?"

"-Je ... je suis Lily"

Un blanc se fut entendre pendant quelques minutes, personne ne parlait ou ne bougeait .

Je cassa finalement la glace :

"- Je ne comprend pas ce qu'il se passe ... Je vous ai entendu parler de vampire, de loup garou ou je ne sais trop quoi, qu'est ce que ça veut dire ? Et ces sirops là ...
- Des détecteurs , me coupa Stuart , on va t'emmener chez nous te soigner, on va tout t'expliquer ne t'inquiètes pas mais toi aussi il va falloir que tu nous expliques d'accord ?
- D'acc-ord"

Point de vue : Charley

Je me réveilla après avoir fais un terrible cauchemar, dedans ma sœur et mon frère avaient disparus enfin bref ... Horrible .

Je regarda l'heure : 5h34 .
Je me leva et alla boire un peu à la salle de bain . Tout était calme .

Puis je retourna dans la chambre et constata quelque chose de bizarre : Lily n'était pas dans son lit .

Je commença à paniquer, je regarda dans la cuisine, le salon : personne .

Je me dirigea alors dans la chambre de Benjamin et Marlon, après tout Lily avait toujours été somnambule . Et là je découvris avec stupeur que personnes ne se trouvaient dans leur chambre ... Il était 5h du matin où est ce qu'ils étaient tous passé ? Dans quel situation stupide ils s'étaient encore mise ?

Je courus dans ma chambre et je m'habilla en vitesse .
Ma sœur, mon frère et son meilleur ami avaient disparus, il fallait que je les retrouve .

Point de vue : Marlon

Mon téléphone n'arrêtait pas de vibrer, je le sentais dans ma poche quand je courais, j'entendais aussi celui de Benjamin .
C'était probablement Charley qui venait de se réveiller et qui venait de découvrir qu'il était seul .

Benjamin s'arrêta de courir . Je fis de même :

" - Tu devrai répondre, lui dis-je .
- Lui répondre ?! Pour lui dire quoi ? Que nous sommes deux vampires qui viennent de se faire prendre par ma petite sœur avec du sang sur les mains qui proviens d'une fille faisant partie d'une famille de chasseurs de créatures surnaturelles ? Sérieusement ?!
- Réfléchis enfin, c'est toi le pro en excuse , improvise .
- Non . Pas pour ce genre de chose, je peux pas ... mentir à ce point là, on l'a déjà fait comme ça .
- Alors on éteins nos téléphones, tout de suite .
- D'accord "chef" . "

Point de vue : Lily

Luke m'avait porter jusqu'à leur "repère" comme ils disaient tous les deux . Repère qui ressemblait plutôt à un très vieux appartement classique .

J'étais à présent assise sur un canapé usé, buvant un chocolat chaud et enroulée dans une grosse couverture .

Oui parce que Marlon et Benjamin avait complètement oubliés que dehors il faisait environ -5 degrés et qu'ils m'avaient sortis EN PYJAMA !

Les deux frères soi-disant chasseurs parlaient dans la pièce d'à côté, ils ne voulaient probablement pas que j'entende ce qu'ils disaient .

Je regarda autour de moi : j'étais dans une sorte de pièce vielle, le bois était craqué de partout, du sel était étaler sur le rebord de toutes les fenêtres, étranges .

Une sorte de tableau attira mon attention, en fait c'était plus un poster dessus il y avait plein de créatures du style vampire ... Et à côté de chaque créatures, il y avait une toute petite ardoise avec écrit un chiffre . A côté de vampire le chiffre "975" était inscrit .

"- C'est le nombre de vampires qu'on a tués , me surprit Luke .
- Comment ça ?
- Et bien, nous avons tués 975 vampires . Et comme tu peux le voir sur les autres nous avons aussi tués 229 loups-garous, ils sont plus rares, ainsi que 775 sorcières, 1954 esprits démoniaques, 556 démons, il y a une petite différence entre les deux, et enfin 5 esprits angéliques .
- Tous ... Tous ça ? Et pourquoi tuer des esprits angéliques ? Enfin c'est censé être bien un ange non ?"

Mais enfin, qu'est ce que tu raconte Lily, tu es en compagnie de deux fous psychopathes qui croient que les vampires et les loups-garous existent .
N'importe quoi .

Luke reprit :

"- Oui mais cela reste une créature surnaturelle, elle n'a pas le droit d'exister dans tous les cas, qu'elle fasse le bien ou le mal, elle doit mourir ."

Je ne répondis rien à ça, ce mec est flippant, il a dû boire un ou deux verres de trop . Il lâcha un petit rire pour briser le silence :

"- Je sais très bien que tu nous prends pour des fous, c'est normal d'ailleurs mais il y a bien une réponse à la question "Pourquoi le monde va si mal ?". La voilà la réponse : les êtres surnaturels se moquent de nous, ils n'en font qu'à leur guise, change les gens, le monde et le temps pour leurs intérêts . Il ne faut pas leur faire confiance et c'est pour cela que Stuart, notre nièce et moi sommes là : pour les tuer afin de retrouver la paix .
- Vous avez une nièce ? c'est bête mais c'est la seule question qui me traversa l'esprit après ce long discours .
- Oui , elle s'appelle Anabella mais on l'appelle tous Ana, Stuart est sortit la chercher, elle a du trouver quelqu'un de mauvais à tuer, probablement un vampire, il y en a beaucoup dans le coin ."

Luke prit ma tasse vide et partit la poser dans la cuisine .

C'est alors que tout s'enchaîna dans ma tête, si les frères Knight ont une nièce qui a disparu ce soir précisément et si Marlon et Benjamin sont vraiment des vampires, que tout cela existe vraiment, ça signifie qu'ils sont sûrement tombés sur Ana, qu'ils ont dû "se nourrir" comme avait dit Benjamin, ce qui expliquerait le sang sur leurs mains . Elle aurait sûrement réussis à se défendre et les attaquer en retour , ils seraient partis et maintenant ils pourraient être n'importe où en train de fuir ou de se cacher, ils pourraient peut être même être morts, tués par Ana .

Une larme roula sur ma joue, je l'essuya rapidement . Luke revint sur le canapé :
"- Et toi alors, qu'est ce que tu faisais là ? Dans ce refuge pour vampire ?"

Je compris alors que Luke, Stuart et Ana allaient tuer mon frère et Marlon si je leur disait la vérité . Je me promis alors de ne jamais parler à qui que ce sois de cette soirée, que la partie de mon cerveau qui se souvenait des événements avait disparu, je me promis aussi de ne rien dire au sujet de Charley, ils pourraient aller le voir et savoir que mon deuxième frère et son meilleur ami ont disparus et à leur tour, ils comprendraient aussitôt ce qu'il s'est passé .

Je suis à présent une fille amnésique, qui ne se souviens pas de son ancienne vie, seulement de son prénom .

Note :
Désolée j'ai mis un peu plus longtemps que d'habitude ! Dites moi ce que vous avez pensés de ce chapitre ! ✌️Xoxo - Louise

Comment vivre avec des vampires ? (EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant