Note avant le chapitre : Hello ! Je ne vous ai pas parlée au chapitre d'avant personnellement alors voilà j'espère que vous allez aimer cette histoire et n'hésitez pas à laisser un commentaire merci ! :) Le chapitre 2 est beaucoup plus long que le 1 et vous avez le droit à un changement de point de vue en plus ! J'étais très inspirée ce soir :p Bonne lecture !
On était resté 3 heures à se rouler dans la neige ... puis nous partîmes dans l'appartement que nous avions louer .
Charley mît la clé dans la serrure et là : surprise totale !
L'appartement était MAGNIFIQUE ...
Au milieu de la pièce il y avait une table en hauteur en bois immense avec quatre chaise style "bar" , la cuisine était hyper moderne , tout en tactiles ... même le micro-onde !
Dans le salon , il y avait un énorme canapé blanc ainsi qu'une table basse en verre et un tapis blanc .
Un grand écran plat était accroché juste devant . C'était vraiment un appart' parfait !Benjamin et Marlon avaient déjà trouver leur chambre et étaient déjà en train de sauter sur leur lit ... à leur grande habitude !
Charley et moi dormions dans la même chambre dans deux lits séparés , on avaient réussi à convaincre Marlon et Benjamin de dormir dans la chambre avec le lit double heureusement pour moi j'ai envie de dire !
1h plus tard :
Après avoir été chercher les skis , on se prépara directement pour aller sur les pistes .Je pris la crème solaire mais d'un coup je remarqua quelque chose d'étrange ... Il n'y en avait plus alors qu'elle était neuve ! Je demanda alors :
" - Oh my god mais qu'est-ce ce c'est passé avec le crème solaire ?
- Comment ça qu'est qui c'est passé ? répondit Charley .
- Il n'en reste que quelques gouttes !
- Montre moi ça ."Charley prit la crème de mes mains et fit exactement la même tête que moi lorsque j'ai découvert cette étrange crème solaire !
" - C'est vrai ça c'est bizarre ... Benjamin c'est toi qui a vidé la crème ?
Benjamin fit non de la tête sans être vraiment crédible .
- Marlon ?
Il fit la même chose .
- Bordel qu'est qui va pas chez vous vous êtes clairement en train de mentir , cette crème devait tenir toute la semaine !"
Les deux amis relevèrent en même temps la tête , ils avaient la peau hyper grasse mais leur visage avaient absorber la crème ...
"- Comment est ce que vous avez fait ça ? demandai-je choqué .
- Rien on s'est juste un peu trop amuser avec , répondit Marlon .
- Bon c'est pas grave ! Vous en rachèterai une ! répondit Charley d'un ton sec , ils avaient réussis à l'énerver ... SUPER
- Oui t'inquiète frero , dit Benjamin , bon tout le monde est prêt ? On y go !!
Nous partîmes en vitesse direction les pistes.
---------------------------
POINT DE VU : MarlonNous étions en pleine descente . L'adrénaline m'adoucissait , ça faisait longtemps que j'en avait besoin .
Cette idée de vacance que Benjamin avait eu , était parfaite hors-mis le fait qu'il avait aussi eu la magnifique idée d'amener son frère Charley !
Je détestais son frère et d'ailleurs je l'avais toujours détester .
Ça faisait à peine un jour qu'il était là et il me tapait sur les nerfs . Surtout quand ce moment depuis quelques mois , cette putain d'addiction me rendais nerveux , là j'étais à deux doigts de péter un câble .
J'esquiva un snowboard et me remis dans ma bulle . Il restait tout de même un point positif : Lily . Qu'est-ce qu'elle était belle ! Une mini Sophia Bush , elle avait 16 ans mais elle était si mature pour son âge ! Plus que moi quand je suis avec Benjamin je pense . Je connaissais Lily depuis qu'elle était née , Benjamin et moi étions amis depuis nos 2 ans et Lily était née 3 ans après , au fur et à mesures elle était devenu de plus en plus belle , même si c'est seulement depuis 1 an maintenant qu'elle m'attirait ! Je garda son image en tête pour m'apaiser mais une autre fit tout gâcher :
Ce que Benjamin et moi sommes . Je n'en parle jamais , même à moi même dans ma tête , je ne prononce jamais le mot , même au plus profond de mes pensées ... Car je pense que je ne pourrait jamais l'admettre . Je ne pourrait jamais parce que ma propre nature me dégoûte . Je suis un monstre . Parfois je me demande ce que Ben' pense de lui même , de nous , de ce que nous sommes devenus ...
D'ailleurs , on a bien faillit se faire griller tout à l'heure avec cette histoire de crème solaire ! Même si je pense que ni Lily , ni Charley n'aurait pût imaginer vraiment ce qui se passe .
J'arrive en bas de la piste , l'adrénaline redescend , le Marlon nerveux se calme et s'en va au fond de moi .
VOUS LISEZ
Comment vivre avec des vampires ? (EN CORRECTION)
VampireÀ la base, on devait simplement partir au ski, une semaine . Mes deux frères Benjamin et Charley, le meilleur ami de Benjamin, c'est-à-dire Marlon et moi : Lily . Benjamin et Marlon sont vraiment étranges, très étranges, même si ils restent les deu...