Chapitre 4

572 39 4
                                    

Point de vue : Benjamin

Je suis sous la douche , j'essai de me détendre , que l'eau me détende comme elle l'a toujours fait , jusqu'à maintenant .

L'eau avait toujours été la chose qui me détendait le plus , qui arrêtait la machine , la pile électrique comme me surnommait ma mère quand j'étais petit .

C'est clair , j'avais toujours été un petit comique , d'ailleurs je le suis encore "devant tous le monde" , à côté des gens qui me connaissaient depuis toujours comme ma sœur ou mon frère ou même Marlon .

Ma nouvelle nature m'avais changé : l'addiction au sang , la force , l'ouïe plus forte , la vitesse ... Tous cela me rendais désormais plus fort mais aussi plus faible .

Ça faisait maintenant 24 heures que je n'ai pas bu une goutte de sang , on dirait que ce n'est rien comme ça mais en réalité c'est très difficile .

Ce soir avec Marlon nous allons sortir chasser , c'est pas compliqué : on trouve une boîte on reste le plus tard possible , on boit si on veux , vers l'heure de fermeture on regarde qui est encore présent , on prend la plus jolie fille , si il y en a pas ce n'est pas grave, on repart avec elle puis on se sert directement dans son cou . Puis pour masquer ça un peu d'hypnose pour la cause de la cicatrice et l'alcool qu'elle a bue suffit pour ne plus se souvenir de nous .

Ça me suffit comme vie .

Je sort de la douche . L'eau n'a vraiment plus aucuns effets sur moi , rien , toujours au bords des limites .
J'en souffre tellement .

M'enfin , jouer le comique , "l'ancien Benjamin" , m'aide à garder le contrôle , parfois j'aimerais redevenir humain , être normal. Mais malheureusement , c'est impossible .

Être un vampire , être accro au sang , mettait toute ma famille et mes proches en danger , particulièrement Lily et Charley , à plusieurs reprises j'ai failli les mordre , mais à chaque fois j'ai réussis à me contrôler . Seulement cinq fois , enfin "seulement" , j'ai du utiliser l'hypnose sur eux . J'en ai honte , sur ma propre famille .

Marlon aussi était dangereux , plus que moi . Lui il avait des pulsions qu'il ne pouvait pas contrôler , moi j'en ai aussi , mais c'est différent .

Et puis j'ai peur pour Lily , bien évidemment je savais très bien que Marlon ressentait quelque chose pour elle , l'ouïe plus forte ça sert ! J'entend son pouls augmenter à chaque fois qu'il n'est pas loin d'elle ou qu'elle le regarde ou même quand elle le regarde , oui elle le regarde mais je sais très bien qu'elle ne l'assume pas , même à elle-même .

Bref . Je sort de la salle de bain et rejoins les autres .

Point de vue : Lily

J'étais assise à la table, je regardais l'appareil a raclette en train de chauffer, que l'idée de manger un raclette ce soir me fis sourire ! Bon c'est vrai dans l'ensemble j'ai toujours été quelqu'un de joyeux qui remontait le morale des gens, un peu lunatique sur les bords mais toujours optimiste , c'est ce qu'on disait de moi !

J'entendis Benjamin sortir de la salle de bain , tous les deux on avait un petit plan pour que Marlon et Charley s'entendent mieux .

Charley s'était calmé suite à ce qu'il s'était passer tout à l'heure mais Marlon restait furieux dans son coin , alors j'avais convaincu Charley d'aller faire les courses avec Benjamin, vu qu'il est pas très doué pour les grands discours et que Charley était calme autant en profiter et moi je devais rester avec Marlon à l'appart avec "ma joie , mon optimisme et ma bonne humeur" , telle était la phrase que j'avais sortie a Benjamin , qui d'ailleurs n'était pas d'accord pour que je reste avec Marlon ...

La porte claqua . Charley et Benjamin étaient partis .

Je descendis de suite de ma chaise , et alla m'asseoir sur le canapé à côté de Marlon .

Il faisait semblant de regarder la télé , qui était en français donc il ne comprenait probablement pas un mot . Je tourna la tête et le fixa du regard comme une personne muette :

"- Quoi ? répondit-il au bout de 2 minutes .
- Toujours en colère hun ?
- Non ... Enfin oui.
- Je peux faire quelque chose ? J'aime pas quand les gens ne s'aiment pas ou ce dispute comme ça ...
- Je sais Lily , je sais ... Mais toi je t'aime bien tu sais alors qu'est que ça change ?
- Tu sais que je n'aime pas les gens se disputent mais tu me demande qu'est ce que ça change ? j'ajouta un clin d'œil .
- C'est l'esprit femme que l'homme ne comprendra jamais qui m'a parle la ...
- Bon d'accord , mais promets moi que tu ne te disputera plus aussi violemment avec Charley s'il te plait .
- Et qu'est que j'ai en échange ? repondit-il en rigolant ."

Je savais qu'un simple bisous sur sa joue suffirait, c'est ce que je fît, puis Marlon me regarda longuement dans les yeux, ce que je faisait aussi, notre regard dura quelques minutes, Marlon approcha son visage du mien ... quand tout à coup j'entendis le verrou de la porte s'ouvrir , je recula immédiatement et me redressa pour faire mine que je regardais la télé ...

Comment vivre avec des vampires ? (EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant